1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Salesforce: premier trimestre solide
Cercle Finance30/05/2018 à 12:22

(CercleFinance.com) - Le groupe Salesforce a fait état, hier soir, d'une augmentation de son chiffre d'affaires réalisé au titre du premier trimestre de 25% en glissement annuel, et de 22% à taux de change constant.

Les revenus se positionnent ainsi à 3,01 milliard de dollars. Le bénéfice par action (BPA) s'élève pour sa part à 0,46 dollar.

S'agissant du trimestre actuel (avril-mai-juin), Salesforce indique viser des revenus compris entre 3,22 et 3,23 milliards de dollars, pour un BPA entre 0,46 et 0,47 dollar. Sur l'exercice complet, le groupe s'attend à des revenus entre 13,07 et 13,13 milliards de dollars, avec un BPA entre 2,29 et 2,31 dollars.

'Notre constante attention portée à la réussite de nos clients donne des résultats incroyables, notamment en livrant près de deux milliards de prédictions d'IA par jour avec [la solution] Einstein', déclare Marc Benioff, CEO de Salesforce.

Valeurs associées

NYSE -0.10%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer