1. Aide
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Saint-Gobain: Assemblee generale du 3 Juin 2010
PR Newswire04/06/2010 à 02:59

Communiqué

COURBEVOIE, France, June 3, 2010 /PRNewswire/ -- L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la Compagnie de Saint-Gobain s'est réunie le jeudi 3 juin 2010 à Paris. 64,90% du capital y était représenté, et toutes les résolutions ont été approuvées (à une large majorité).

Le mandat d'administrateur de M. Pierre-André de Chalendar a été renouvelé par l'assemblée.

L'Assemblée générale a par ailleurs approuvé la distribution d'un dividende de 1 euro par action, ainsi que l'option pour le paiement de ce dividende en actions ou en numéraire. Les actionnaires pourront exercer leur choix entre le 9 et 23 juin 2010 inclus, en adressant leur demande à leur intermédiaire financier. Le prix d'émission des actions nouvelles pour le paiement en actions ressort 28,58EUR après application de la décote maximale de 10%. Le dividende sera détaché de l'action le 9 juin et sera mis en paiement en espèces ou en actions à compter du 2 juillet 2009.

Une retransmission intégrale de l'Assemblée Générale, ainsi que les résultats des votes pour chaque résolution seront disponibles dès le 4 juin 2010 sur le site internet de Saint-Gobain ( http://www.saint-gobain.com).

AVERTISSEMENT

lié au présent avis d'opération sur titres
                 (paiement du dividende avec option titres)

L'option de recevoir le dividende au titre de l'exercice 2009 en actions n'est pas ouverte aux actionnaires résidant dans tout pays pour lesquels une telle option nécessiterait l'enregistrement ou l'obtention d'une autorisation auprès d'autorités boursières locales ; les actionnaires résidant hors de France doivent s'informer des éventuelles restrictions locales et s'y conformer ; les ordres en provenance de ces pays ne seraient pas acceptés. Les actionnaires doivent s'informer par eux-mêmes des conditions et conséquences relatives à une telle option et qui seraient susceptibles de s'appliquer en vertu de la loi locale. Lorsqu'ils décident d'opter ou non pour un versement du dividende en actions, les actionnaires doivent prendre en considération les risques associés à un investissement en actions.

Contacts Analystes, Investisseurs
    Florence TRIOU-TEIXEIRA +33-1-47-62-45-19
    Etienne HUMBERT +33-1-47-62-30-49
    Vivien DARDEL +33-1-47-62-44-29

Sophie CHEVALLON +33-1-47-62-30-48

Saint-Gobain

Contacts Analystes, Investisseurs: Florence TRIOU-TEIXEIRA +33-1-47-62-45-19, Etienne HUMBERT +33-1-47-62-30-49, Vivien DARDEL +33-1-47-62-44-29. Contact presse: Sophie CHEVALLON +33-1-47-62-30-48

Valeurs associées

Euronext Paris +1.02%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes