1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SAINT-GOBAIN acquiert High Tech Metal Seals
AOF07/01/2020 à 09:56

(AOF) - Saint-Gobain a acquis High Tech Metal Seals (HTMS), concepteur et producteur de joints métalliques destinés aux secteurs de l'industrie, de l'énergie et de l'aéronautique. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Elle fait suite à l'acquisition, début 2019, de la société American Seal and Engineering Co., un leader dans les solutions techniques d'étanchéité utilisées également dans les secteurs de l'énergie et de l'aéronautique, mais aussi des transports. Cette acquisition complète la gamme de produits du groupe en offrant des solutions sur mesure dans l'industrie de l'étanchéité.

Créée en 1999, HTMS emploie environ 50 personnes sur son site industriel belge. Elle a développé un positionnement de niche unique et différenciant offrant des solutions d'étanchéité très pointues en métal, destinées à des conditions de température et de pression extrêmes. 

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du groupe français de développer des niches technologiques. HTMS rejoindra le marché de la Mobilité, élargissant encore davantage la gamme de produits et de solutions d'étanchéité pour des applications techniquement exigeantes. Saint-Gobain espère que cett acquisition accélèrera sa croissance, en particulier sur le marché de l'aéronautique et bénéficiera de la plateforme commerciale mondiale du Groupe, notamment en Asie.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.42%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer