1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

SAFRAN retire ses objectifs 2020 et annule le dividende 2019
AOF27/03/2020 à 09:35

(AOF) - A l'image de nombreux autres groupes, Safran a annoncé jeudi soir le retrait de ses objectifs pour 2020, compte tenu de la crise du Covid-19. De plus, l'équipementier pour l'aérospatiale et la défense a décidé de ne pas proposer lors de son assemblée générale annuelle le paiement en 2020 du dividende au titre de l'exercice 2019. Cela aurait représenté un décaissement de l'ordre de 1 milliard d'euros en juin.

En outre, Safran a annoncé la mise en place en cours d'une nouvelle ligne de crédit de 3 milliards d'euros, d'une durée pouvant aller jusqu'à deux ans qui vient s'ajouter à sa ligne de crédit actuelle de 2,52 milliards non tirée à ce jour et arrivant à échéance en décembre 2022. Au final, le groupe assure disposer de liquidités suffisantes pour financer la poursuite de son activité.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +4.79%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer