1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rothschild & Co : 0,8 milliard d'euros de collecte au troisième trimestre
AOF13/11/2019 à 16:34

(AOF) - Rothschild & Co a enregistré une collecte de 0,8 milliard d'euros au troisième trimestre au niveau de son activité de Banque privée et de gestion d'actifs. Sur les neuf premiers mois de 2019, elle s'est élevée à 2,8 milliards d'euros, dont 2,7 milliards d'euros pour la Banque privée et 0,1 milliard en gestion d'actifs. Les actifs sous gestion ont augmenté de 14% (ou 8,9 milliards d'euros) sur un an, pour s'établir à 73,7 milliards d'euros au 30 septembre 2019. Outre la collecte, ils ont bénéficié de l'amélioration des marchés (6,1 milliards d'euros).

Les revenus du troisième trimestre 2019 se sont élevés à 123 millions d'euros, en hausse de 3%.

S'agissant des perspectives de cette activité, Rothschild & Co note que si elle " repose sur des bases solides ", elle estime que " les facteurs macro-économiques sont incertains entraînant une volatilité accrue des marchés " et que " le contexte de taux d'intérêt bas continue d'affecter la rentabilité ".

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer