((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouter des détails)
Le fabricant suisse de médicaments Roche ROG.S a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, même si les ventes des neuf premiers mois de l'année ont été inférieures aux attentes en raison des effets de change.
Dans un communiqué, le groupe a déclaré qu'il prévoyait une augmentation du bénéfice ajusté par action dans une fourchette de pourcentage "à un chiffre, voire à deux chiffres".
Il s'agit d'une augmentation par rapport aux prévisions antérieures qui faisaient état d'un pourcentage de croissance à un chiffre. L'entreprise a confirmé ses perspectives de croissance des ventes à un chiffre moyen.
Les perspectives de bénéfices plus favorables, bien qu'excluant le fardeau des taux de change, pourraient donner un coup de pouce au directeur général Thomas Schinecker, qui investit massivement dans les médicaments contre l'obésité afin de concurrencer les deux principaux fabricants de médicaments amaigrissants, Novo Nordisk NOVOb.CO et Eli Lilly LLY.N .

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer