1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Richelieu Gestion : arrivée d'un Directeur de la Gestion Financière, Stratégiste et Allocataire
AOF06/03/2019 à 13:43

(AOF) - Richelieu Gestion a annoncé l'arrivée d'Alexandre Hezez, qui prendra en charge le déploiement de son offre de gestion et pilotera la stratégie d'investissement et l'allocation d'actifs.

Agé de 44 ans, actuaire diplômé de l'ISFA (Lyon), il entre en 1998 à la BAREP pour travailler sur le marché des taux scandinaves avant de rejoindre la Banque CPR en tant que risk manager en charge du risque de marché pour les activités de compte propre.

De 2000 à 2006, associé à la création de la Française des Placements (devenue la Française AM), en tant que gérant actions et diversifié, il est également responsable de la recherche quantitative. Il développe notamment des fonds actions internationales.

Il devient en 2006 associé et directeur général délégué de Roche-Brune. Responsable de la gestion, il gère les produits d'actions internationales et les produits d'allocations d'actifs pour la clientèle institutionnelle.

A partir de 2008 il développe la gestion de fonds d'allocations d'actifs et patrimoniaux, en tant que directeur de la gestion de Convictions AM, dont il est associé fondateur.

Il rejoint en 2014 Auris gestion pour prendre en charge la création du pôle Auris Investment manager dédié au développement de la gestion OPCVM. Directeur de la gestion collective, stratégiste et allocataire, il avait tout particulièrement en charge la gestion opérationnelle des produits diversifiés et d'allocations d'actifs.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer