1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rhodia relève ses ambitions d'ici à 2015
Le Figaro04/10/2010 à 12:10

Le fabricant de produits chimiques a annoncé ce lundi un objectif de rentabilité opérationnelle d'un milliard d'euros d'ici trois à cinq ans.

Après un relèvement de ses objectifs de rentabilité opérationnelle pour 2010, Rhodia revoit à la hausse ses prévisions de profits générés par l'activité à plus long terme. «Notre ambition est de faire de Rhodia l'un des champions de la croissance rentable et responsable en générant dans les trois à cinq ans qui viennent un EBITDA annuel hors crédits carbone supérieur à un milliard d'euros» a ainsi déclaré, dans un communiqué du groupe, Jean-Pierre Clamadieu, président-directeur général de Rhodia. «Cela représente une progression de l'ordre de 40% par rapport aux résultats attendus en 2010», rappelle-t-il.

Pour atteindre ses objectifs, le fabricant de produits chimiques mise sur une réorganisation du groupe. Les onze unités opérationnelles de Rhodia vont gagner en autonomie de façon à les rendre «plus responsables et plus réactives, tout en maintenant l'unité du groupe», détaille Jean-Pierre Clamadieu. Elles devront être plus proches de leur march

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer