Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DALENYS

8.98EUR
0.00% 
Ouverture théorique 8.98

BE0946620946 NYS

Euronext Bruxelles données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    8.98

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    169 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    23.02.18 / 14:41:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.10

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.86

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DALENYS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DALENYS à mes listes

    Fermer

Rentabiliweb lance Mailocash, logiciel de detection de cash back automatique et d'aide au shopping en ligne

PR Newswire23/02/2011 à 09:45
Communiqué

BRUXELLES, February 23, 2011 /PRNewswire/ -- Rentabiliweb lance le logiciel Mailocash à destination des membres de ses programmes de fidélité sur Internet et mobile, notamment Mailorama, leader du cash back en France : http://www.mailocash.fr/

Ce programme permet de détecter automatiquement les e-commerçants qui offrent la remise la plus importante sur un produit. Ce logiciel affiche également les codes promotions, les réductions, le cash back ou encore les bonnes affaires du moment. L'installation est totalement gratuite et génère des revenus supplémentaires pour les internautes dès le premier achat.

En surfant sur Internet, le consommateur sera directement prévenu des promotions du moment. Mieux encore, avec Mailocash, les consommateurs sont alertés nominativement et directement des offres promotionnelles exceptionnelles et ciblées comme des ventes flash ou des opérations de déstockage négociées par Mailorama.

<< A la différence des solutions existantes sur le marché, qui privilégient une approche de tool bars, limitées en termes de fonctionnalités , Rentabiliweb innove avec une solution purement software. Ce logiciel unique facilite l'achat et connecte le consommateur de manière instantanée aux offres des annonceurs. C'est un gage pour les membres de ne rater aucune promotion, et c'est aussi une garantie pour les marchands de générer davantage de ventes en favorisant les achats d'impulsion. >> explique Cyril Dubreau, fondateur et dirigeant de Mailorama.fr, Groupe Rentabiliweb.

<< Nous gérons l'activité en ligne de plusieurs marques parmi lesquelles Celio, Kookaï, Rip Curl ou Graine d'intérieur. Dans le cadre de nos actions marketing, nous sommes amenés à mettre en place des ventes flash évènementielles sur des périodes très courtes. Mailocash, que nous avons eu la chance de tester en avant-première, nous a aidés à atteindre nos objectifs de fréquentation et de ventes. Les utilisateurs de Mailocash sont connectés en permanence aux offres de Mailorama. C'est donc un nouveau moyen de diffusion ciblée qui a le grand intérêt d'apporter une réactivité très importante >> précise Sébastien Cvetojevic, Directeur Marketing de MixCommerce.

Mailocash, en beta test depuis 60 jours a déjà séduit de nombreux e-commerçants. Les premiers résultats s'avèrent très performants sur les ventes générées. Des partenaires comme La Redoute, Fnac, Priceminister, Célio, Kookai ont déjà adopté le logiciel et testé avec succès les alertes ciblées.

Retrouvez le communiqué : http://www.rentabiliweb.org/actualites/?p=2495

A propos de Mailorama

Créé en 2004, Mailorama est le leader du Cash Back en France avec près de 5 millions de visiteurs uniques par mois.

Mailorama anime l'une des communautés de cyberacheteurs les plus importantes et actives avec environ1.5 million de membres qui reçoivent tous les jours une sélection d'offres exclusives.

Ses membres bénéficient, grâce au système de Cash Back, d'un véritable programme de fidélité en ligne multi-enseignes et propose également des produits ludiques et fidélisant comme les emails ou enquêtes rémunérés.

Mailorama offre à ses partenaires différents outils et moyens pour interagir avec la communauté de cyberacheteurs, principalement sur des principes et modèles de marketing à la performance.

Mailorama est présent en France, en Espagne et en Belgique.

Il collabore avec plus de 50 clients (agences, régies ou en direct) et développe l'activité en ligne de plus de 300 e-commerçants parmi lesquels : la Redoute, la Fnac, Hotels.com, Yves Rocher, les 3 Suisses, Priceminister, Pixmania... Mailorama génère pour certains de ses partenaires jusqu'à plusieurs centaines de ventes quotidiennes.

Mailorama a rejoint le Groupe Rentabiliweb en 2006 : http://www.mailorama-solutions.com

Pour retrouver l'ensemble des fonctionnalités de Mailocash : http://www.mailocash.fr/

A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, le Groupe Rentabiliweb offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement et de micro-paiement. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line, des services vocaux interactifs aux médias offline, et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Rentabiliweb est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres et dating, féminin et bien être, humour et divertissement...

Le Groupe, coté sur le compartiment B d'Euronext Bruxelles et Paris compte à ce jour 17 filiales implantées en Europe, au Canada et en Asie et emploie plus de 170 collaborateurs répartis dans le monde. Rentabiliweb a dégagé un chiffre d'affaires 2009 de plus de 65 millions d'euros et 7,5 millions d'euros de résultat net.

Rentabiliweb est aussi une entreprise qui engage sa responsabilité sociale dans les secteurs d'activité qu'elle développe et qui applique rigoureusement les dix principes établis par l'ONU en tant qu'adhérant au Pacte Mondial.

Rentabiliweb

CONTACT: Contacts: Corporate Communications, IMAGE SEPT, Anne Auchatraire
aauchatraire@image7.fr. Claire Doligez cdoligez@image7.fr,
+33-1-53-70-74-70. Financial - Investor Communications, CALYPTUS, Mathieu
Calleux mathieu.calleux@calyptus.net, +33-1-53-65-37-91

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

13.745 +0.22%
14.15 -0.11%
0.339 -5.31%
18.97 +0.48%
74.45 -0.76%
67.3 -3.51%
1.351 -0.22%
51.84 +1.33%
16.05 -0.31%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.