Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rentabiliweb devient partenaire du groupe lagardere

PR Newswire08/10/2009 à 13:00
Communiqué

BRUXELLES, October 8 /PRNewswire/ --

- Rentabiliweb étend la fourniture de services de monétisation aux médias traditionnels et offline (TV, presse, radios...)

Fort de près de huit ans d'expérience et d'excellence dans la monétisation de l'audience de ses partenaires sur Internet et en téléphonie mobile, Rentabiliweb propose désormais aux grands médias traditionnels des solutions innovantes et sur mesure pour communiquer massivement avec leurs clients, fidéliser et rentabiliser leur audience.

Parmi les premières entreprises à bénéficier de cette nouvelle plate forme de services : le Groupe Lagardère et notamment sa filiale Europe 1.

Europe 1, radio phare du Groupe Lagardère, est l'un des principaux acteurs du paysage radiophonique français avec près de 5 millions d'auditeurs quotidiens. Comme le précise Julien Picard Monnet, responsable de l'interactivité des programmes d'Europe 1 : << au-delà de la nécessité technique de pouvoir gérer des flux massifs et simultanés, nos médias ont besoin de véritables outils participatifs apportant du contenu et de la valeur ajoutée aux émissions. Rentabiliweb est le partenaire idéal du fait de sa maîtrise des audiences on et offline et des services interactifs et fidélisants>>.

<< Rentabiliweb étend désormais ses plates-formes de services de monétisation aux médias traditionnels tels que les chaines de télévision, les radios ou la presse écrite. Nous apportons à nos clients beaucoup plus que de simples systèmes techniques. Nous leur offrons surtout nos meilleurs experts, des concepts marketing innovants et même la mise à disposition de nos réseaux d'audience >> ajoute Nordine Ouriachi, Directeur Commercial et marketing du Groupe Rentabiliweb.

Avec ces nouveaux services, exclusivement dédiés aux médias traditionnels off line, Rentabiliweb enrichit son panel de centres de profit à destination des professionnels et entend proposer plus largement son offre globale de monétisation aux plus grands médias Français, radio, TV, presse quotidienne et magazine.

Retrouvez le communiqué : http://www.rentabiliweb.org/actualites/?p=1423 A propos de Rentabiliweb

Créé en 2002, Rentabiliweb est un acteur majeur de la monétisation des audiences numériques.

Le Groupe Rentabiliweb offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement et de micropaiement. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.

Rentabiliweb est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres et dating...

Rentabiliweb a dégagé un chiffre d'affaires 2008 de plus de 56.3 millions d'euro avec un résultat net de 6.7 millions d'euro.

Plus d'informations sur : http://www.rentabiliweb.org

    
    Communication corporate
    IMAGE SEPT
    Anne Auchatraire
    Grégoire Lucas
    +33(0)1-53-70-74-70
    aauchatraire@image7.fr
    glucas@image7.fr

    Communication financière - investisseurs
    CALYPTUS
    Mathieu Calleux
    +33(0)1-53-65-37-91
    mathieu.calleux@calyptus.net

Rentabiliweb

Communication corporate: IMAGE SEPT, Anne Auchatraire, Grégoire Lucas, +33(0)1-53-70-74-70, aauchatraire@image7.fr, glucas@image7.fr; Communication financière - investisseurs, CALYPTUS, Mathieu Calleux, +33(0)1-53-65-37-91, mathieu.calleux@calyptus.net


Mes listes

valeur

dernier

var.

16.2 +3.85%
213.73 +0.10%
5402.84 +0.21%
150.9 -2.90%
0 -100.00%
94.05 -0.48%
45.475 +0.46%
17.515 -1.77%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.