Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rentabiliweb-Be2bill signe un partenariat monétique stratégique avec Payvision

PR Newswire13/09/2012 à 10:45

BRUXELLES, September 13, 2012 /PRNewswire/ --

Innovation majeure : les e-commerçants français pourront désormais

facilement encaisser leurs transactions en devises étrangères

Le Groupe Rentabiliweb, affilié au Groupement Cartes Bancaires, vient de conclure un partenariat stratégique avec Payvision, l'un des premiers fournisseurs indépendants de solutions de paiement locales et spécialiste du traitement des paiements internationaux.

Ce partenariat unique permet aux e-commerçants français, clients de la solution de paiement Be2bill développée par Rentabiliweb, de bénéficier du réseau global d'acquisition de Payvision. Il leur permet, en outre, d'ouvrir des contrats commerçants locaux à l'étranger, en euros ou en devises étrangères.

Rentabiliweb est désormais en mesure d'ouvrir des contrats commerçants (VAD) dans de multiples devises pour ses clients sans leur imposer de conversion automatique en euros.

" Ce partenariat nous permet dès aujourd'hui de réaliser massivement des encaissements en devises étrangères de façon plus souple et plus économique qu'une banque traditionnelle. Être aux côtés des entrepreneurs du web Français dans leur développement commercial à l'international est un objectif important de notre solution de paiement. ", précise Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président de Rentabiliweb Group.

Avec cette alliance, les commerçants étrangers clients de Payvision ont maintenant accès au marché français et aux fonctions de Be2bill. Outils d'optimisation des taux de conversion, de paiement one click, de réduction des taux d'abandon de panier, de réconciliation financière, de contrôle de la fraude et de paiement multi-devises sont maintenant disponibles sur le marché mondial.

" Payvision a déployé un réseau global d'acquisition présent partout dans le monde. Notre partenariat stratégique avec Be2bill nous permet d'élargir notre marché à la France, tout en offrant à Be2Bill et à sa clientèle la possibilité d'étendre son empreinte globale et de gérer les transactions multidevises. Notre partenariat repose également sur une mise à disposition de nos expertises croisées en termes de gestion de la fraude et des risques.En faisant équipe avec Be2bill - Rentabiliweb, Payvision forge une alliance avec l'acteur le plus dynamique du marché français. ", explique Rudolf Booker, CEO de Payvision.

Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de développement rapide de l'offre monétique lancée par Rentabiliweb en avril dernier. Il permettra au Groupe de se développer rapidement à l'international sur ce secteur.

Retrouvez le communiqué sur le site institutionnel du groupe : http://www.rentabiliweb-group.com/?p=6660

A propos de Be2bill - http://www.be2bill.com

Be2bill est la première solution de paiement dédiée exclusivement au commerce en ligne. Lancée en janvier 2012 par Rentabiliweb, spécialiste de la monétisation d'audience sur le web depuis plus de 10 ans, Be2bill offre aux e-commerçants une solution " 3 en 1 " de gestion de leurs paiements en ligne, qui regroupe les services d'une banque, d'un PSP (Payement Service Provider) et l'expertise web du Groupe en matière de marketing et de fidélisation sur Internet. Cette nouvelle approche de la chaîne de valeur du e-commerce permet aux e-commerçants de maximiser leur chiffre d'affaires tout en réduisant les niveaux de risque et en minimisant les frais liés à l'encaissement en ligne. Be2bill bénéficie de l'agrément définitif de l'Autorité de Contrôle Prudentiel, accordé en janvier 2011 par la Banque de France. C'est par ailleurs le seul spécialiste du web à être membre affilié du GIE Cartes Bancaires.

À propos de Payvision- http://www.payvision.com

Payvision, fournisseur indépendant de solutions de paiement, spécialisé dans le traitement des paiements internationaux par carte pour le secteur du commerce en ligne, propose aux Banques acquéreurs, aux prestataires de services de paiement, aux prestataires ISO et à leurs fournisseurs de services marchands, une plate-forme de traitement des paiements à l'échelle internationale, conforme à la norme PCI-DSS, certifiée PSD et basée sur une technologie novatrice. Payvision offre à ses clients un support 24h sur 24 et sept jours sur sept, plus de 150 devises de transaction et des devises régionales pour le traitement des paiements par carte, une interface de reporting haut de gamme et une excellente solution de gestion des risques.

Depuis sa création en 2002, la société Payvision, dont le siège social est situé à Amsterdam, a développé ses services internationaux dans plus de 40 pays. Elle possède actuellement des bureaux à New York, dans l'Utah, à Madrid, Paris, Singapour, Hong Kong et Macao. Veuillez-vous rendre sur le site http://www.payvision.com pour obtenir davantage d'informations.

CONTACT: Contact médias : presse@be2bill.com; Contact médias :press@payvision.com; Corporate Communications: IMAGE SEPT: Anne Auchatraireaauchatraire@image7.fr, Claire Doligez cdoligez@image7.fr,+33-1-53-70-74-70

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.