Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

RELAXNEWS : Relaxnews et CCM Benchmark Group s’associent pour lancer l’e-com’newsity box ©, 1ere offre de communauté de marque clef en main

Actusnews 05/12/2012 à 09:55

Paris (le 5 décembre 2012) - Relaxnews et CCM Benchmark Group viennent de conclure un accord stratégique pour lancer ensemble « l'E-Com'Newsity Box© » : la 1ère offre de communauté de marque clef en main.

En unissant leur savoir-faire, l'agence de contenus Relaxnews - 1ère source d'info loisirs - et CCM Benchmark Group - le leader du social knowledge en France - permettent aux marques de fédérer et d'engager leur propre communauté de clients/passionnés/experts. L'E-Com'Newsity Box© apporte au marché une réponse globale pour créer, personnaliser et animer une plateforme communautaire clé en main que ce soit sur le web ou le mobile.

L'E-Com'Newsity Box, la 1ère offre de communauté de marque clé en main, se compose de six modules.

1 - LA CONCEPTION

Conseil stratégique, juridique et éditorial.

Création de la maquette.

2 - LES CONTENUS PREMIUM

Production de contenus au service du capital de la marque : fiches froides/pratiques SEOisées, actu thématique, sujets magazine, vidéos...

3 - LA PLATEFORME TECHNO

A la carte : développement technique, hébergement, optimisation du référencement, personnalisation de la plateforme «Comment Ca Marche» qui a demandé 18 mois de développement et déjà séduit des marques emblématiques, ou réalisation d'un mini site communautaire.

4 - L'ANIMATION DE LA COMMUNAUTE

Expertise et maitrise complète de la gestion de communautés : social content, accompagnement juridique, micro-communautés, administration...

5 - LA MEDIATISATION

Apport de visibilité grâce aux sites de CCM Benchmark Group (Le Journal des Femmes, Comment Ca Marche, L'Internaute...) : co-branding de la plateforme, base de données d'experts/passionnés, publicité.

6 - LA FORMATION

Une prestation de formation est proposée aux marques pour les accompagner dans l'animation de leur communauté, le référencement, la gestion de la plateforme...

L'E-Com'Newsity, qu'est-ce que c'est ?

Néologisme inventé par Relaxnews pour traduire la convergence croissante entre e-communication/e-commerce, contenu et communauté, l'E-Com'Newsity illustre le changement de paradigme qui va faire du contenu le nouvel or noir des marques en s'appuyant sur un savoir-faire médias.

Le lancement officiel de l'E-Com'Newsity Box a lieu le 5 décembre 2012 lors d'un petit-déjeuner de présentation au Grand Palais au CAPE.

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews, « cet accord illustre plus que jamais notre volonté de faire de Relaxnews l'agence de presse nouvelle génération qui a pour objectif d'aider ses clients à générer, fidéliser et monétiser leur audience». Pour Benoît Sillard, Jean-François Pillou et Isabelle Weill, dirigeants de CCM Benchmark Group « ce partenariat conforte le leadership de CCM Benchmark Group et notre volonté d'offrir au marché des solutions toujours plus adaptées à leurs problématiques. »

A propos de Relaxnews

Relaxnews est la première agence de presse nouvelle génération spécialisée dans l'animation, le conseil et la production de contenus loisirs rich media. Depuis plus de 10 ans, elle réalise des contenus sur mesure pour les médias, marques, sites e-commerce, blogs et institutions tels que l'Express, Elle, Le Parisien, Orange.fr, Heineken, LVMH, le CRT Nouveau Paris. En partenariat avec l'AFP, l'agence Relaxnews a lancé le premier fil mondial d'info loisirs qui couvre l'actualité du bien-être, de la maison, du divertissement et du tourisme.

En 2011, Relaxnews, labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, a fait l'acquisition de Hoosta, l'agence spécialiste du digital et conseil en médias sociaux et s'est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

Relaxnews est à l'initiative du concept de l'ecomnewsity : mix entre « e-commerce » / « e-communication », « news » et « community ».

www.relaxnews.com

A propos de CCM Benchmark Group

 3eme groupe Internet Français, CCM Benchmark Group réunit chaque mois plus de 19 millions de visiteurs uniques*.

CCM Benchmark Group édite de nombreux sites leaders dans leur catégorie : CommeCaMarche.net, Journaldunet.com, JournaldesFemmes.com, Linternaute.com, Droit-finances.net, Sante-medecine.net, Hayatouki.com et Copains d'avant.

Avec 52 millions de VU à travers le monde, le groupe CCM Benchmark se classe dans le Top 100 des groupes Internet internationaux (classement ComScore).

*Source Médiamétrie/NetRatings Juin 2012

Contacts

Relaxnews

Camille Sereis - csereis@relaxnews.com - +33 1 53 19 89 70

CCM Benchmark Group

Anne Bidoli - abidoli@ccmbenchmark.com - +33 1 47 79 51 74 

Actus Finance - communication financière de Relaxnews

Jérôme Fabreguette-Leib (Relations Investisseurs) - jfl@actus.fr - +33 1 77 35 04 36

Jean-Michel Marmillon (Relations Presse) - jmmarmillon@actus.fr - +33 1 53 67 07 80

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30281-cp-lancementecomnewsitybox-def.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.