1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

RELAXNEWS : Relaxnews et Adaptive Channel nouent un partenariat stratégique / Des taxis New Yorkais comme premier démonstrateur

Actusnews21/11/2012 à 19:45

Paris (le 21 novembre 2012) - Relaxnews, 1ère source mondiale d'information sur les loisirs, et Adaptive Channel, leader dans la distribution de contenus et services en situation de mobilité, nouent un partenariat stratégique.

L'objectif de ce partenariat est de proposer des offres communes au niveau mondial dans un contexte de croissance de l'information embarquée, du digital signage et de «loisiration» des contenus.

Ce partenariat se traduira par des accords croisés de commercialisation entre les contenus Relaxnews et la solution de distribution d'Adaptive Channel.

La première coopération entre les deux sociétés se déroulera à New York où les contenus de la plateforme AFP-Relaxnews serviront à alimenter la solution mise au point par Adaptive Channel pour une compagnie locale de taxis.

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews : «La consommation de contenu en situation de mobilité constitue un segment à très fort potentiel, et nous nous réjouissons de cet accord avec Adaptive Channel dont la technologie de distribution est reconnue par des clients référents comme Air France. »

Pour David Fairand, directeur général d'Adaptive Channel : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Relaxnews qui s'est imposé comme le leader mondial dans le domaine des contenus loisirs et rich media. »

A propos de Relaxnews

Relaxnews est la première agence d'information spécialisée dans l'animation, le conseil et la production de contenus loisirs rich media. Depuis plus de 10 ans, elle réalise des contenus sur mesure pour les médias, marques, sites e-commerce, blogs et institutions tels que l'Express, Elle, Le Parisien, Orange.fr, Heineken, le CRT Nouveau Paris. En partenariat avec l'AFP, l'agence Relaxnews a lancé le premier fil mondial d'info loisirs qui couvre l'actualité du bien-être, de la maison, du divertissement et du tourisme.

En 2011, Relaxnews a lancé une joint-venture avec PagesJaunes, Relaxevents, dédiée à l'info locale événementielle (agenda culturel, bases de données de lieux touristiques...) et a fait l'acquisition de l'agence vidéo Paris Modes TV ainsi que de Hoosta, l'agence spécialiste du digital et conseil en médias sociaux.

Le 16 décembre 2011, l'agence Relaxnews, labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, s'est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com

A propos d'Adaptive Channel

Adaptive Channel a développé une solution B2B de distribution de contenus électroniques sur tous types d'appareils (tablette, smartphone, pc, mac, tv...) pour aider les sociétés du secteur de l'hospitalité à améliorer la satisfaction client, réduire les coûts et la complexité logistique, générer des revenus annexes, développer une véritable approche CRM pendant et après le déplacement des passagers ainsi que de contribuer à l'environnement. Adaptive Channel est dédiée au marché de l'hospitalité : trains, avions, aéroports, hôtels. Sa plateforme ACES (Adaptive Channel Entertainment System) intègre un large choix de contenus de qualité tels que journaux, magazines, contenus promotionnels et corporate, bandes annonces de films, in flight magazines électroniques, city guides, news tv, informations loisirs, défilés de mode, diaporamas, vidéos, jeux... Adaptive Channel est présent sur Paris, Toulouse et Shanghai et accessible sur le web sur www.adaptive-channel.com

Produits & Marques d'Adaptive Channel

« ACES » et « Adaptive Channel Entertainment System » désignent la plateforme de distribution de contenus numériques d'Adaptive Channel.

« ACES for Lounges » désigne la solution Adaptive Channel dédiée aux salons.

« ACES on Board » désigne la solution Adaptive Channel fonctionnant à bord d'un avion, d'un train, ou dans une chambre d'hôtel.

« ACES on Client Device » désigne la solution Adaptive Channel fonctionnant sur les appareils électroniques du client (tablette, smartphone ou laptop).

Contacts

Relaxnews

Jérôme Doncieux

bourse@relaxnews.com +33 1 53 19 89 50

Camille Sereis

csereis@relaxnews.com +33 1 53 19 89 70

Adaptive Channel

David Fairand

presse@adaptive-channel.com +33 5 34 32 03 70 +33 6 61 34 98 17

Actus Finance - Communication financière

Jérôme Fabreguette-Leib (Relations Investisseurs)

jfl@actus.fr +33 1 77 35 04 36

Jean-Michel Marmillon (Relations Presse)

jmmarmillon@actus.fr +33 1 53 67 07 80

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30166-cp_partenariatrelaxnews_adpativechannel_21-11-12-3.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.