Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

RELAXNEWS : Relaxnews enrichit son offre et s’affirme plus que jamais comme la 1ère source d’info loisirs pour les medias et les marques

Actusnews24/09/2013 à 19:35

Paris (le 24 septembre 2013) - Relaxnews poursuit sa politique d'innovation et annonce pour la rentrée le lancement d'un nouveau produit vidéo, d'une nouvelle offre à destination des community managers, le renforcement de son activité d'animation éditoriale ainsi que la mise en place de 6 nouveaux packs de contenus par cible.

En réponse aux besoins des marques comme des médias et fruit des synergies mises en œuvre depuis le début de l'année entre les différentes équipes de Relaxnews, l'agence enrichit son offre.

Dans ce cadre, Relaxnews annonce le lancement de quatre offres :

  1. « Relax Vidéo » : Relaxnews propose 250 vidéos par mois issues des productions Paris Modes TV, AFP et de vidéos embedded, désormais complétées par l'offre « Look du Jour ». Ce nouveau rendez-vous quotidien détaillera les tenues des stars du monde entier et répondra ainsi au besoin croissant d'images et de décryptages sur la mode, les people et le luxe.
  2. « Relax Animation éditoriale » : Relaxnews accompagne la forte demande d'expertise en contenus digitaux par l'élaboration d'un dispositif de conseil mais aussi la réalisation de prestations de service pouvant être réalisées chez Relaxnews ou directement chez le client.
  3. « Relax Social Media » : Relaxnews répond aux besoins de contenus des community managers en leur proposant, via la plateforme "AFP-Relaxnews", des contenus loisirs en flux continu, mais également en les accompagnants dans leur démarche avec différentes options :
  • l'option sélection, qui consiste à choisir un nombre défini de contenus selon un cahier des charges donné, cela en fonction de l'analyse des centres d'intérêt des communautés du client ;
  • l'option personnalisation, qui concerne la réécriture des dépêches selon une ligne éditoriale établie en amont ;
  • l'option partage, où Relaxnews prend directement en charge la diffusion des posts sur les médias sociaux.
  1. « Relax Packs ciblés » : 6 nouveaux packs de contenus thématiques organisés par cibles viennent renforcer l'offre de Relaxnews, pour toucher au mieux l'audience des médias et des marques : Relax Fashionista, Relax Geek, Relax Digital Mum, Relax Working Dad, Relax Zen et Relax Culture. Chacun de ces bundle intègre ainsi des contenus texte, photo et vidéo ciblés adaptés aux intérêts et aux âges des profils visés.

Par ces nouvelles initiatives, Relaxnews s'affirme plus que jamais comme la 1ère source d'information sur les loisirs à destination des médias et des marques, avec l'ambition de devenir la plateforme de référence du management de l'information loisirs.

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur mesure pour des sites Internet, réseaux sociaux, applications mobiles et tablettes, le print ou les écrans TV.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents.

En 2011, Relaxnews a lancé une joint-venture avec PagesJaunes, Relaxevents, dédiée à l'info locale événementielle (agenda culturel, bases de données de lieux touristiques...) et a fait l'acquisition de l'agence vidéo Paris Modes TV ainsi que de Hoosta, l'agence spécialiste du digital et conseil en médias sociaux.

Le 16 décembre 2011, l'agence Relaxnews, labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, s'est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com
 

Contact Relaxnews
Jérôme Doncieux
jdoncieux@relaxnews.com
Valeria Carelli
vcarelli@relaxnews.com
01 53 19 89 70
 

EuroLand Corporate - Listing sponsor
Julia Bridger
jbridger@elcorp.com
01 44 70 20 84
 

ACTUS finance & communication - Communication financière
Jérôme Fabreguettes-Leib (Relations Investisseurs)
jfl@actus.fr
01 77 35 04 36
Jean-Michel Marmillon (Relations Presse)
jmmarmillon@actus.fr
01 53 67 07 80

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-33527-relaxcpoffresrelax-vdef.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.