Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

RELAXNEWS

9.58EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010232306 ALRLX

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    9.58

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    15 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    8.07.15 / 16:26:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter RELAXNEWS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter RELAXNEWS à mes listes

    Fermer

RELAXNEWS : L’AFP et son partenaire RELAXNEWS s’associent à MMH pour lancer une application en chinois

Actusnews30/09/2013 à 20:00

L'AFP, en association avec Relaxnews, s'allie au groupe chinois Modern Media Holdings Limited pour lancer l'application en langue chinoise « iFashion AFP », consacrÉe à la mode et au luxe.

iFashion AFP est la première application en chinois consacrée à la mode lancée en Chine. Elle fournit des contenus tels que des informations sur les semaines de la mode, sur les événements, salons et soirées dédiés à cette industrie, sur les personnalités, les ouvertures de magasins et nouveaux produits. Les utilisateurs de cette application peuvent échanger entre eux ainsi qu'avec les principaux acteurs du secteur via cette application.

L'accord signé avec l'AFP donne à Modern Media Holdings Limited - qui possède notamment les magazines Modern Weekly, Modern Lady Weekly et Bloomberg Businessweek China - l'accès aux contenus mode et luxe de l'agence en textes, photos et vidéos.

Le groupe chinois dispose également des contenus de son partenaire Relaxnews, dont le département ParisModes TV est le leader de l'information modes, tendances et fashionlifestyle.

En juin 2013, L'AFP et Relaxnews, dont le service AFP-Relaxnews existe déjà en anglais et en français, avaient annoncé l'élargissement du service au Brésil. Lancé en 2009, le fil AFP Relaxnews s'est imposé comme le premier service mondial multimédia d'information sur les loisirs.

iFashionAFP est disponible gratuitement en langue chinoise partout dans le monde à partir du 30 septembre sur iPad, puis sera téléchargeable dans les mois à venir sur iPhone et Android OS.

A propos de l'AFP
L'AFP est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l'actualité internationale. Des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu'aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie. Ses 2.260 collaborateurs, de 80 nationalités différentes, répartis dans 150 pays, rendent compte en six langues de la marche de la planète, 24 heures sur 24.

A propos d'MMH
MMH est l'un des principaux groupes média en Chine produisant via une plate-forme de publication multimédia des contenus pour un portefeuille de magazines et de télévisions ainsi que pour le mobile. Le groupe propose des contenus de grande qualité à destination du public chinois averti et fournit des solutions marketing clé en main à destination des marques. MMH possède notamment trois magazines, Modern Weekly, Modern Lady Weekly et Bloomberg Businessweek China ainsi que sept magazines spécialisés mensuels et bi-mensuels à destination des élites chinoises. Surfant sur la forte image de marque de ces médias, le groupe réalise des applications mobiles telles que "iWeekly", "iLady", "Bloomberg BusinessWeek", "iLohas", disponibles sur les principaux réseaux mobiles. Par ailleurs, MMH produit des programmes de télévision consacrés au lifestyle.

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur mesure pour des sites Internet, réseaux sociaux, applications mobiles et tablettes, le print ou les écrans TV.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents. En 2011, Relaxnews a fait l'acquisition de l'agence vidéo Paris Modes TV ainsi que de Hoosta, l'agence spécialiste du digital et conseil en médias sociaux. Le 16 décembre 2011, l'agence Relaxnews, labellisée «Entreprise Innovante» par OSEO, s'est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-33604-cp-mmh_fr_25_09_2013_vdef.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.