Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

QUASH PRODUCTS PLC: Quash dévoile sa campagne publicitaire pour l’été « Pour des mains propres quand vous mangerez avec les doigts !»

Boursorama21/04/2011 à 15:00

Quash va lancer cet été la plus vaste campagne marketing de son histoire. Des spots publicitaires, des échantillons et des dispositifs de PLV pour le spray nettoyant pour les mains entièrement naturel Quash 100% Natural Hand Sanitiser inviteront les clients à manger dehors l’esprit tranquille quant aux germes. Cet été, Quash se positionnera comme un incontournable chaque fois que l’occasion de manger en plein air se présentera, des pique-niques en famille aux festivals de musique.

Quash sera visible par des promotions en magasins et des dispositifs de PLV, par une communication papier et des relations publiques, dans les festivals et les événements, ainsi que sur le Web au travers d’un nouveau site de vente en ligne. Le slogan « Pour des mains propres quand vous mangerez avec les doigts » permettra de faire connaître à la clientèle cible les qualités majeures de Quash 100% Natural Hand Sanitiser : ce spray élimine 99,9% des bactéries, hydrate les mains et est sans danger pour les enfants.

« Cette campagne publicitaire intégrée nous réjouit à trois titres : elle fournit au consommateur une raison valable et séduisante d’acheter la marque Quash, elle encourage nos principaux distributeurs à mettre en avant nos produits pendant la pleine saison et elle conforte notre volonté de renforcer notre présence en magasins au niveau national. Grâce à la grande fidélité de ses clients, la marque Quash verra ses niveaux de pénétration continuer à progresser bien après la fin de la campagne publicitaire », affirme Lucy Cousens, Directrice Marketing de Quash.

**FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE**

À propos de Quash Products plc

http://www.quashproducts.com

Quash est une société privée cotée en bourse (code : QPS, bourse de Francfort, Xetra), qui se consacre au segment « 100 % naturel » du marché de l’hygiène personnelle. Le groupe distribue ses produits auprès d’un certain nombre d’enseignes de renom au Royaume-Uni et s’apprête à commercialiser sa gamme de produits naturels à l’international, à savoir en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Quash est une formule unique, à base d’ingrédients 100 % naturels, dont les tests en laboratoire ont démontré la capacité à tuer les microbes et virus les plus résistants sans savon ni eau. Outre sa capacité à éliminer 99,9 % des germes pathogènes, la solution Quash hydrate et régénère la peau, en laissant un parfum agréable.

Ce communiqué de presse peut contenir certaines déclarations, prévisions, intentions, stratégies et affirmations anticipant sur l’avenir. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué reposent sur les informations dont dispose la direction de Quash Products plc à ce jour, et les résultats réels peuvent varier en fonction d’événements à venir, dépendants ou indépendants de la volonté de la direction, notamment des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des écarts significatifs dans les résultats réels.

La direction n’est en aucun cas responsable de la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse, dans l’éventualité où de nouveaux aspects ou conditions modifieraient les faits établis.

Siège:

Quash Products plc, 15a Ives Street, London, UK

Marché : Francfort, Xetra



Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.