Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Publicis : le titre profite de deux analyses favorables
information fournie par Cercle Finance23/07/2021 à 17:15

(CercleFinance.com) - Publicis gagne plus de 1% à Paris, aidé par deux analyses favorables de bureaux d'analyses.

En effet, Berenberg a relevé aujourd'hui son objectif de cours sur le titre de 60 à 62 euros, tout en réitérant sa recommandation d'achat.

Le courtier allemand juge que la croissance organique de 17,1% sur les trois mois écoulés constitue un résultat convaincant sachant que l'activité économique n'est pas encore revenue à ses niveaux d'avant la crise.

Si Berenberg reconnaît que le secteur de la publicité dans son entier profite aujourd'hui de tendances favorables, il fait remarquer que le titre Publicis affiche, lui, toujours une décote notable par rapport à ses comparables américains ou, plus près en Europe, au britannique WPP.

De son côté, Credit Suisse maintient sa recommandation 'neutre' sur le titre Publicis Groupe, et relève aussi son objectif de cours, de 64 à 64,8 euros.

L'analyste estime que le nouvel objectif de croissance annuelle de Publicis, 7%, apparaît prudent, puisqu'il impliquerait une croissance de seulement 4,3% au second semestre (contre -4,6% un an plus tôt).

L'analyste table plutôt sur une croissance de 7,3% au second semestre et donc de 8,5% sur l'ensemble de l'exercice (contre 6,6% dans sa précédente estimation).

Valeurs associées

Euronext Paris +0.80%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.