Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

OSPREYFRANK

0.01EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.01

GB00B2R1Q018 ALOSP

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.01

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    3 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    18.05.15 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.03

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur OSPREYFRANK

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter OSPREYFRANK à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter OSPREYFRANK à mes listes

    Fermer

PROVENTEC : Proventec remporte une commande du Département de la Santé écossais (NHS)

Actusnews30/03/2009 à 09:00

PROVENTEC (AIM : PROV, Alternext : ALPTC), fournisseur d'une gamme unique de solutions d'hygiène et de revêtements préventifs, est heureux d'annoncer une première commande du NHS (National Health Security) écossais, pour un montant initial de £ 450,000. Cette commande porte sur plusieurs machines de nettoyage à vapeur.
Le Secrétaire du département de la santé écossais, Nicola Sturgeon, a déclaré : «La lutte contre les infections associées aux soins de santé est ma priorité car il est vital que le public soit en confiance dans le milieu hospitalier. Le principe de nettoyage à la vapeur est un moyen particulièrement efficace, notamment pour les zones touchées par le Clostridium difficile*, et augmenter le nombre d'appareils au sein du NHS permettra de garantir la disponibilité en cas de besoin ».

Cette première commande du NHS écossais intervient peu de temps après la récompense attribuée à Proventec par le service national de la santé pour sa contribution à l'amélioration de la propreté de l'environnement hospitalier.

De plus, la Société est également heureuse d'annoncer qu'elle a récemment remporté un appel d'offre d'un montant de £ 99,200 lancé par l'Institut National de Recherche en Santé. Ce contrat, qui fait partie du «UK Small Business Research Initiative» ("SBRI") porte sur le développement d'une nouvelle technologie pour l'hygiène des mains. Proventec recevra des fonds à la fin de la première phase de développement et d'évaluation, qui interviendra en Septembre 2009. Les tests de performance seront menés en association avec «Campden Chorleywood Food Research Agency» et le «Royal College of Nurses».

David Chestnutt, Chief Executive de Proventec, a déclaré : «Nous sommes ravis de travailler avec le NHS écossais, qui a reconnu notre valeur ajoutée en terme de technologie dans la lutte contre les infections en milieu hospitalier. Nous espérons que d'autres commandes ferons suite à cette première livraison».
«Nous sommes également heureux d'avoir été mandaté par le SBRI en tant que développeur de technologies innovantes. Nous nous réjouissons d'élargir notre portefeuille de produits avec une nouvelle technologie dédiée à l'hygiène des mains, point essentiel dans la prévention de la propagation des infections».

* bactérie causant des maladies intestinales

A propos de PROVENTEC
Proventec propose une gamme complète de solutions d'hygiène et de revêtements préventifs. Basée à Liverpool, la société intervient au niveau international et développe des services de pointe dans les domaines de la santé, de l'industrie agroalimentaire, le secteur hospitalier, les transports, la construction et d'autres secteurs encore.
Proventec fournit des services de nettoyage vapeur sèche pour le National Health Service (NHS) britannique.
La division « Solutions d'hygiène » de la société comprend OspreyDeepClean, le leader mondial des solutions de nettoyage à vapeur sèche saturée professionnelles sans produits chimiques, qui ont été testées et approuvées par l'University College London Hospital pour combattre la dissémination de bactéries telles que les MRSA (Staphylococcus aureus résistant à la méticilline) et Clostridium difficile.
Code ISIN : GB00B2R1Q018  - MNEMO : ALPTC

Plus d'informations sur www.proventecplc.com Contacts

PROVENTEC AEK H. Et ASSOCIES ACTUS
David Chestnutt,
Chief Executive
Tel: + 44 (0) 151 706 0626
dchestnutt@proventecplc.com
Willem van der Meer
Tel: +31 20 5306300
W.vdMeer@aek.eu
Nicolas DÉHAIS
Tél : 01 55 04 05 53
nicolas.dehais@h-associes.com
Corinne Puissant
Tél : 01 53 67 36 57
cpuissant@actus.fr
Philippe Régnier
Tél : 01 55 04 05 49
ph.regnier@h-associes.com
Nathalie Boumendil
Tél : 01 53 67 35 74
nboumendil@actus.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15475-cp_proventec_fr_300309.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.