1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PROLOGUE ne procédera plus à l'émission d'OCABSA
AOF27/06/2018 à 08:37

(AOF) - Au cours de l'assemblée générale qui s'est réunie le 21 juin 2018, le Président Directeur Général de Prologue, Georges Seban, a confirmé une nouvelle fois toute sa confiance dans le développement actuel des activités du groupe et notamment celles liées au marché du Cloud, qui, selon lui, pourra justifier un potentiel très élevé de valorisation du titre en Bourse. Dans cette perspective, Georges Seban a indiqué que pour remercier les actionnaires de leur soutien, le groupe devrait procéder prochainement à une attribution gratuite de BSA à tous les actionnaires.

Par ailleurs, le dirigeant a indiqué que Prologue ne procéderait plus à l'avenir à une nouvelle émission d'OCABSA, les actionnaires semblant exprimer une véritable défiance face à ce type de financement. Il a ainsi indiqué qu'à titre personnel, il voterait contre la résolution 20 présentée en AGE et destinée à permettre ce type d'opération.

A l'issue de ces échanges, l'assemblée des actionnaires est passée au vote et a adopté à une très large majorité toutes les résolutions proposées en AGO et AGE, à l'exception de la résolution 20, qui elle seule a été rejetée, conformément à la recommandation de Georges Seban.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.82%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer