1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PROCTER & GAMBLE bat le consensus
AOF22/10/2019 à 14:56

(AOF) - Procter & Gamble a dévoilé des résultats trimestriels meilleurs que prévu. Le géant américain de la grande consommation a réalisé au titre de son premier trimestre fiscal un bénéfice net de 3,59 milliards de dollars, ou 1,36 dollar par action, contre 3,2 milliards, ou 1,22 dollar par action un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le BPA est ressorti à 1,37 dollar, soit au-dessus du consensus qui le donnait à 1,24 dollar. Le chiffre d'affaires est ressorti à 17,8 milliards après 16,69 milliards. Les analystes visaient 17,45 milliards.

P&G a évoqué une "croissance disproportionnée" pour ses marques de cosmétiques haut de gamme telles que SK-II et Olay.

Pour l'exercice complet, le groupe a révisé la fourchette hausse de sa prévision de croissance. Il table dorénavant sur une croissance comprise entre 3% et 5%, contre entre 3% et 4% auparavant. Le BPA, hors éléments exceptionnels, est attendu en croissance de 5% à 10% contre entre 4% et 9% jusqu'alors.

P&G prévoit de racheter entre 6 et 8 milliards de dollars d'actions lors de l'exercice et de verser plus de 7,5 milliards de dollars de dividendes.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
NYSE +0.94%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer