Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Portzamparc fait entrer trois actions dans sa short list de rentrée !
information fournie par Le Revenu 05/09/2018 à 14:06

Avec ses marques Challenger, Autostar, Chausson ou encore Notin, Trigano est le numéro un européen des camping-cars. (© Challenger)

Avec ses marques Challenger, Autostar, Chausson ou encore Notin, Trigano est le numéro un européen des camping-cars. (© Challenger)

Malgré la découverte de bons de commande fictifs chez la nouvelle filiale américaine Aricent, le courtier conserve le titre Altran dans sa liste de valeurs petites et moyennes préférées.

La chute du cours de Bourse depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle (-30%) est jugée excessive par l’intermédiaire, même si la croissance de l’activité et la marge opérationnelle courante du leader mondial de R&D externalisée ont dû être révisées en baisse.

La recommandation d'achat est maintenue sur l'action Altran, avec un objectif de cours de 12,10 euros.

Deux actions sauvent leur place

Portzamparc garde aussi sa confiance en GL Events qui figure encore dans sa short list. Avec une croissance interne des ventes supérieure aux attentes, au premier semestre, et une marge d’exploitation (9,8%) en progrès, le spécialiste de l’événementiel est sous-valorisé par la Bourse. Et les craintes à l’égard de l’endettement de la société sont totalement injustifiées, estime l’intermédiaire qui confirme son conseil d'achat (objectif fixé à 28,50 euros).

En revanche, Actia Group , le fabricant d’équipements électroniques pour l’automobile et les télécoms sort de la sélection mensuelle, «après un très beau parcours boursier». De même, Highco et Manitou sont retirés de la liste, faute

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.