1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pluie d'OPA avant le duel final Clinton/Trump
Le Revenu07/11/2016 à 10:04

General Electric a annoncé son intention de fusionner ses activités dans le pétrole et le gaz avec Baker Hughes. (© CC-C. Miller)

Les nouvelles offres

Aux Etats-Unis

CenturyLink acquiert Level 3 Communications. Les deux opérateurs télécoms ont approuvé à l’unanimité un accord de fusion en vertu duquel CenturyLink fera l’acquisition de Level 3 Communications pour 24 milliards de dollars. Pour chaque action Level 3, il sera offert 26,50 $ en cash et 1,4286 action nouvelle CenturyLink, soit l’équivalent de 66,50 $ (sur la base d’un cours de CenturyLink de 28 $). Cette offre fait ressortir une prime instantanée de 17%, voire de 42% sur le cours du 26 octobre, dernière séance avant les mouvements spéculatifs. A la clôture de la transaction, les actionnaires de CenturyLink détiendront 51% du nouvel ensemble et ceux de Level 3 Communications 49%.

Broadcom (ex-Avago) rachète Brocade Communications Systems. Les deux firmes américaines cotées sur le Nasdaq ont annoncé la conclusion d’un accord définitif au terme duquel le fabricant de puces va acquérir l’équipementier des réseaux pour 5,5 milliards de dollars afin de se renforcer dans la fibre optique et le stockage. L’offre libellée à 12,75 dollars par action fait apparaître une prime de 46,7% sur le cours du vendredi 28 octobre, dernière séance avant la révélation de négociations avancées par l’agence Bloomberg.

Blackstone s’empare de Team Health Holdings pour 6,1 milliards de dollars. Selon les termes

Lire la suite sur le revenu.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer