1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pictet Wealth Management adopte un positionnement positif à l'égard des actifs chinois
AOF27/06/2019 à 11:11

(AOF) - Tous les marchés autour des Etats-Unis continuent de réagir aux dernières saillies géopolitiques de Trump ou cherchent d'anticiper les suivantes, commente César Pérez Ruiz, directeur des investissements & CIO de Pictet Wealth Management. En haut de l'affiche se trouve le sommet du G20 à Osaka cette semaine, en marge duquel les présidents chinois et américain devraient se rencontrer et poursuivre les négociations commerciales entre leurs deux pays, indique le professionnel.

Au vu de l'évolution du discours de part et d'autre, seule une chose paraît acquise: le résultat des discussions pourra se situer à n'importe quel point du spectre entre une issue négative aux conséquences radicales et une issue plus positive qui serait favorable au commerce et à l'économie mondiale, précise César Pérez Ruiz.

Dès lors, Pictet Wealth Management adopte un positionnement positif à l'égard des actifs chinois, appelés à profiter d'importantes mesures de relance de la part des autorités, quelle que soit l'évolution de la situation sur le front des échanges commerciaux.

Perspective plus préoccupante conclut César Pérez Ruiz, les cours de l'énergie et de l'or devraient rester orientés à la hausse si Trump continue de jouer avec le feu face à l'Iran.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer