1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pictet Asset Management étend sa gamme «total return» avec un nouveau fonds en obligations
AOF08/08/2019 à 13:23

(AOF) - Pictet Asset Management élargit son éventail de stratégies total return gérées activement, qui représentent 10 milliards de dollars d'actifs sous gestion, en lançant Pictet TR-Sirius. Ce nouveau fonds met en œuvre une stratégie global macro de type long/short axée sur les marchés obligataires émergents et liquide. Son objectif est de générer de l'alpha quelles que soient les conditions de marché, investit dans une grande variété d'obligations d'Etat, de taux d'intérêt et de monnaies de pays émergents.

Il cherche à la fois à neutraliser le biais directionnel par rapport au bêta ou au portage et à se prémunir contre le risque de baisse. Le fonds, qui n'est pas contraint par un indice de référence, vise à générer une performance supérieure de 6-8% au taux Libor overnight avant frais et commissions, son objectif de volatilité annuelle étant de 4-6% sur un horizon de 3 à 5 ans.

Le fonds Pictet TR-Sirius est conforme à la directive UCITS IV. Il se caractérise par une liquidité hebdomadaire et une valeur nette d'inventaire calculée quotidiennement.

Lancé le 8 août, il est autorisé à la distribution dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer