Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Philips : veut renforcer la durabilité de ses fournisseurs
information fournie par Cercle Finance28/10/2021 à 14:42

(CercleFinance.com) - Philips annonce aujourd'hui renforcer le programme de durabilité de ses fournisseurs, avec l'objectif qu'au moins 50% d'entre-eux (sur la base des dépenses) s'engagent à atteindre des objectifs chiffrés de réduction des émissions de CO₂ d'ici 2025.

En cas de succès, cette initiative permettrait de décarboner la chaîne d'approvisionnement de Philips avec un potentiel de réduction des émissions carbonées sept fois plus important que les propres opérations de Philips.

La société indique qu'elle communiquera régulièrement sur les progrès de cette initiative, à l'occasion de la publication de son rapport annuel.

' Au cours des dernières années, nous avons fait des progrès majeurs dans la réduction de nos propres émissions de gaz à effet de serre ', assure Frans van Houten, directeur général de Philips.

' Nous utilisons maintenant ce que nous avons appris pour renforcer et étendre ce succès avec nos partenaires de la chaîne d'approvisionnement, où l'impact environnemental global peut être encore plus important ', indique-t-il.

Valeurs associées

Euronext Amsterdam -3.58%
Euronext Paris -18.58%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.