1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Petrobras a levé 67,7 milliards
Le Figaro30/09/2010 à 18:31

Le géant pétrolier brésilien réalise ainsi, en chiffres absolus, la plus importante augmentation de capital de l'histoire. Une opération à la hauteur de ses ambitions.

La levée de fonds avait été lancé en grande pompe vendredi dernier. Le président brésilien Lula da Silva avait lui-même symboliquement sonné la cloche à la Bourse de Sao Polo sous une pluie de confettis. «Jamais, dans l'histoire, une augmentation de capital de cette envergure , comme celle que nous venons de faire, n'a eu lieu», s'était-il félicité, revêtu de la combinaison orange et du casque blanc au logo de Petrobras.

Ce jeudi, la compagnie pétrolière a annoncé les chiffres définitifs de son augmentation de capital. Celle-ci a finalement permis de réunir 67,7 milliards de dollars. Un record historique en chiffres absolus mais une somme légèrement inférieure à la borne supérieure de l'opération fixée à 70 milliards de dollars.

Le communiqué de l'entreprise précise que l'augmentation de capital a porté sur 2,3 milliards d'actions ordinaires et 1,8 milliard d'actions préférentielles. Le conseil d'administration de Petrobras a validé mercredi soir l'augme

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer