Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PERIAL Property Management : 20 ans d expertise reconnue

Boursorama03/03/2010 à 13:20
COMMUNIQUE DE PRESSE - Paris - le 1er mars 2010 - PERIAL Property Management fête ses 20 ans et franchit le cap du million de m2 gérés (gérance d'immeubles et syndic de copropriété).

« Spécialiste de la gestion tertiaire depuis 20 ans, PERIAL Property Management s'est développé avec l'objectif majeur de satisfaire au mieux ses clients, en prenant en compte leurs attentes et en leur apportant des réponses adaptées. Grâce à la qualité de nos services et de nos prestations, nous venons d'atteindre le million de m2 sous gestion avec plus de 250 immeubles» souligne Michel Pestat, Directeur Général Délégué de PERIAL Property Management.

Grâce à une gestion rigoureuse, innovante et de proximité PERIAL Property Management contribue depuis 20 ans à la valorisation des immeubles gérés.

Depuis sa création en 1990, PERIAL Property Management apporte sa contribution à l'amélioration de la valeur financière des immeubles gérés tout en anticipant les enjeux du secteur comme la problématique de la gestion des charges, les enjeux environnementaux, la transparence ou encore les prestations sur-mesure. Par exemple, PERIAL Property Management a mis au point un référentiel de charges qui permet de suivre leur évolution sur plusieurs années, de détecter les surcoûts, de comparer les charges par catégorie et nature et de mettre en place les mesures correctives adaptées à chaque cas. Chaque immeuble fait donc l'objet d'un suivi régulier qui permet d'en améliorer la qualité et la rentabilité. Cet outil permettra notamment aux propriétaires de mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par le Grenelle de l'environnement.
C'est toujours dans ce souci de transparence et de qualité d'informations qu'a été développé Vertigo, un service exclusif et universel via intranet, qui permet aux mandants, par un simple mot de passe d'accéder en temps réel aux informations tant comptables que techniques relatives à la gestion déléguée de leurs biens.

PERIAL Property Management : un partenariat fidèle avec ses prestataires

A travers une Charte de qualité et des engagements de modération des coûts, les budgets 2009 approuvés ont été plus que respectés avec un taux global d'utilisation de 92 %.

PERIAL Property Management : des services innovants proposés à ses clients :

La gestion des alarmes techniques, inspirée du développement de la télésurveillance des ascenseurs, PERIAL Property s'est doté du logiciel Anep qui permet de connaître en temps réel la situation des appareils raccordés (pannes, immobilisations, personnes bloquées...) et de suivre la rapidité d'intervention du prestataire, durée et fréquence de ses visites d'entretien.
Véritable outil d'arbitrage, basé sur la transparence, la réactivité et le contrôle de la qualité, ce dispositif peut-être étendu à d'autres équipements stratégiques de l'immeuble tels les portes de parkings, barrières, VMC, pompes de relevage des eaux...


PERIAL Property Management : une entité solide

PERIAL Property Management fort d'une équipe de 22 collaborateurs expérimentés, est implantée à Paris et depuis 2003 à Toulouse, à travers une délégation régionale de 6 collaborateurs.
Elle a reçu la certification ISO 9001 pour ses activités « gestion d'immeubles » et « syndic de copropriétés » en 2008.
Grâce aux services développés, aux conseils et à la confiance de ses clients, PERIAL Property Management a connu un développement important avec une accélération sur les trois dernières années (+45% du CA entre 2006-2009).
Aujourd'hui, sur le million de m2 gérés par la structure, 80% sont sous mandats extérieurs au Groupe.


À propos de PERIAL Property Management :
PERIAL Property Management est une filiale de PERIAL, acteur reconnu dans le monde de l'immobilier de l'entreprise.
Ce pôle gère 250 immeubles qui représentent 1 000 000 m² pour le compte d'investisseurs privés et institutionnels, en Ile de France et en Province. PERIAL Property Management (PPM) est implantée à Paris et depuis 2003 à Toulouse, à travers une délégation régionale de 6 collaborateurs. PPM a reçu la certification ISO 9001 pour ses activités « gestion d'immeubles » et « administration de copropriétés ».


Contact presse :
Mathilde Castres, Agence BDandP - 01 44 53 04 88 - mcastres@bdandp.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.