1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Paref Gestion met l'accent sur le démembrement pour les nouvelles acquisitions de la SCPI Pierre 48
AOF23/05/2019 à 13:00

(AOF) - Paref Gestion annonce l'acquisition de trois appartements en nue-propriété à Paris (75) et Courbevoie (92), pour le compte de la SCPI Pierre 48, spécialisée dans les logements résidentiels décotés. Les actifs, d'une superficie totale de 304 mètres carrés ont été acquis pour un montant proche de 2 millions d'euros HD (hors droits) et affichent une décote d'environ 30 %.

" Idéalement situés près de la place des Vosges (75011), au cœur du quartier de Grenelle (75015) et à proximité immédiate de la Défense (92), ces appartements lumineux de haut standing bénéficient d'un accès direct aux transports en commun et à toutes commodités ", explique Paref Gestion.

Avec ces nouveaux investissements, la SCPI Pierre 48 renforce son patrimoine dans l'immobilier résidentiel parisien et poursuit sa stratégie d'acquisition d'appartements en nue-propriété, avec à l'échéance de la convention de démembrement, une décote permettant de générer une plus-value.

La croissance de la valeur du patrimoine de la SCPI Pierre 48 se traduit, d'ailleurs, par une nouvelle augmentation du prix de souscription de 14 euros par part.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer