Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

PAREF Gestion annonce l’acquisition de deux programmes en VEFA
information fournie par AOF31/08/2021 à 13:24

(AOF) - PAREF Gestion annonce avoir finalisé pour le compte de la SCPI Novapierre Résidentiel, l’acquisition de 28 lots en VEFA en première couronne de Paris, à Romainville et la nue-propriété de 15 lots en VEFA dans un programme neuf du 14ème arrondissement de Paris. Le programme de Romainville, est situé à moins de 5 minutes à pied de la nouvelle station de métro de la ligne 11 - dont l’ouverture est prévue pour fin 2022 - et à moins de 20 minutes de la station Châtelet, en plein cœur de Paris.

A proximité immédiate des commerces, des écoles et des infrastructures sportives et culturelles de la ville, ces logements offrent un cadre de vie idéal dans une ville dynamique de l'Est parisien. Ces lots d'habitation, acquis pour un montant de 5,4 millions d'euros représentent une surface totale de 1 900 mètres carrés. Ils seront intégralement loués via des conventions à des loyers préférentiels.

Le second programme est situé rue Carlos Fuentes dans le 14ème arrondissement de Paris et bénéficie lui aussi d'une situation privilégiée. A proximité des commerces, des écoles et des parcs Montsouris et Georges Brassens, il dispose d'une excellente desserte assurée par les transports en commun. Ces logements d'une surface totale de 974 mètres carrés ont été acquis pour un montant de 6,2 millions d'euros et pour une durée d'usufruit de 20 ans.

" Ces deux opérations, acquises à des prix décotés par rapport aux prix libres estimés renforcent la part du patrimoine de la SCPI Novapierre Résidentiel permettant tout en continuant de s'apprécier, de générer une plus-value à long terme ", a expliqué le gestionnaire d'actifs.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.