1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Panama Papers - Christian Eckert : "Des situations que nous connaissions déjà"
Le Point08/04/2016 à 17:13

Le secrétaire d'État au Budget Christian Eckert était l'invité de Territoires d'Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio. Il a indiqué que les révélations de l'affaire des Panama Papers concernant la France étaient connues des services fiscaux, et a regretté que les journalistes ne partagent pas toutes les informations. « La transparence complète, c'est peut-être aussi d'apporter les informations », a-t-il déclaré.

Néanmoins, le socialiste a confié que « la plupart des informations concernant la France qui ont été publiées jusqu'alors concernent des situations individuelles que nous connaissions déjà », ajoutant que « tout ce qui peut être source d'information pour retrouver des gens qui veulent échapper au fisc est exploité ». Le secrétaire d'État au Budget a par ailleurs confirmé que le Panama serait réintégré sur la liste noire des paradis fiscaux « dans quelques jours ».

Interrogé sur le mouvement politique lancé par Emmanuel Macron, Christian Eckert a d'abord confié ne pas avoir « de jugement à porter sur ce que peut faire tel ou tel de mes collègues », avant de livrer son sentiment personnel : « Personnellement, étant membre du gouvernement, je n'aurais pas pris d'engagement supplémentaire. »

Source Le Point.fr

9 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • d.e.s.t.
    08 avril18:50

    Si vous saviez, M.Eckert, puisque vous n'avez rien fait, c'est que vous êtes complice et que trop de vos amis font partie des corrompus! Il faut parfois savoir se taire au lieu de la ramener stupidement!

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer