Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

OUTREMER TELECOM

7.99EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010425587 OMT

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    7.99

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    169 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    27.10.11 / 11:54:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur OUTREMER TELECOM

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter OUTREMER TELECOM à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter OUTREMER TELECOM à mes listes

    Fermer

OUTREMER TELECOM et RIM lancent les smartphones BlackBerry

Boursorama09/06/2011 à 19:45

Outremer Telecom et RIM lancent les smartphones BlackBerry

Paris, le 9 juin 2011 : Groupe Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d’Outre-mer et Research In Motion (RIM) (NASDAQ : RIMM ; TSX : RIM), acteur mondial des communications mobiles annoncent aujourd’hui le lancement du BlackBerry® pour les clients d’Outremer Telecom en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte.

Le BlackBerry associe smartphones, logiciels et services pour offrir un accès mobile aux meilleures applications en matière de courrier électronique, de messagerie, de réseaux sociaux, de téléphonie, d’organisation, de Web, de multimédia et d’autres applications mobiles professionnelles ou de loisirs. Les clients d’Outremer Telecom pourront désormais bénéficier de tous les avantages en termes de liberté et de productivité qu’offrent les smartphones BlackBerry pour garder le contact avec leurs proches et avoir accès à l’information lorsqu’ils sont en déplacement

Outremer Telecom proposera, dans un premier temps, les modèles BlackBerry® Bold™ 9780 et BlackBerry® Curve™ à ses clients ainsi que plusieurs services associés BlackBerry.

Jean-Michel Hégésippe, Président Directeur Général d’Outremer Telecom déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir établi un partenariat de long terme avec RIM pour proposer le BlackBerry à nos clients et à des tarifs très avantageux. Avec les smartphones BlackBerry, nos clients pourront garder aisément le contact avec leurs proches et les informations qui les intéressent, à l’aide d’un accès rapide et efficace, où qu'ils se trouvent grâce à notre réseau 3G+ amélioré à haute vitesse ».

“Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec Outremer Telecom et de permettre aux habitants Départements et les Régions d’Outre-mer de bénéficier du BlackBerry » déclare Christophe Lefort, Directeur Général France de RIM. « Le BlackBerry est une référence de premier ordre des communications mobiles qui séduira à la fois les professionnels et les particuliers dans ces marchés

Pour plus d’informations sur les smartphones BlackBerry et connaître l’actualité BlackBerry, rendez-vous sur http://www.only.fr et http://www.outremer-telecom.fr

A propos d’Outremer Telecom

Fondé en 1986, le Groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le 1er opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises. Le Groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications et s’appuie sur une marque unique, only. Le Groupe entend développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et poursuivre ses services innovants et compétitifs.

À propos de Research In Motion (RIM)

Figurant parmi les leaders mondiaux de l’innovation mobile, Research In Motion (RIM) a révolutionné le secteur du mobile avec le lancement de la solution BlackBerry® en 1999. Aujourd’hui, les produits et services BlackBerry sont utilisés par des millions de clients dans le monde entier, pour rester en contact avec les personnes et les contenus qui leur sont précieux tout au long de la journée. Fondé en 1984 et établi à Waterloo (Ontario, Canada), RIM possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine. RIM est coté sur le NASDAQ (NASDAQ : RIMM) et sur la Bourse de Toronto (TSX : RIM). Pour plus d’informations, visitez le site www.rim.com ou www.blackberry.com.

Les déclarations prospectives du présent communiqué sont établies conformément aux dispositions sur la « sphère de sécurité » de la loi américaine portant réforme des procédures relatives aux valeurs mobilières d’entreprises (Private Securities Litigation Reform Act) de 1995 et des lois canadiennes applicables en matière de valeurs mobilières. Les déclarations prospectives se reconnaissent à la présence de termes tels que « attendre », « prévoir », « estimer », « pouvoir », « devoir », « avoir l’intention », « penser » et autres expressions similaires. Ces déclarations sont fondées sur des estimations et des hypothèses formulées par RIM, en fonction de son expérience et de sa perception des tendances historiques, des situations existantes et des évolutions attendues, ainsi que d’autres facteurs que RIM estiment pertinents selon les circonstances. De nombreux facteurs peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations de RIM diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés ou induits dans les déclarations prospectives, y compris ceux qui sont décrits dans la section relative aux facteurs de risque (« Risk Factors ») de la notice annuelle de RIM, incluse dans le rapport annuel déposé auprès de la SEC (Form 40-F) dont un exemplaire peut être téléchargé sur les sites www.sedar.com et www.sec.gov. Il convient de prendre en compte ces facteurs avec prudence et de ne pas placer une confiance excessive dans les déclarations prospectives de RIM. La société n’a pas, sauf dispositions légales, l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser une quelconque déclaration prospective, au titre d’une nouvelle information ni d’événements futurs ou autres.

Les familles des marques, images et symboles liés à BlackBerry et RIM constituent la propriété et les marques exclusives de Research In Motion Limited. RIM, Research In Motion et BlackBerry sont déposés à l’institut américain de la propriété industrielle (U.S. Patent and Trademark Office) et peuvent être déposés ou en cours de dépôt dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits, marques, noms de sociétés, marques de fabrique et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. RIM décline toute responsabilité et n’offre aucune garantie concernant un quelconque aspect des produits ou services de tiers.

Prochain communiqué

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 : jeudi 28 juillet 2011

Groupe Outremer Telecom

NewCap.

Vincent Fabre

Agence de Communication Financière

Directeur Administratif et Financier

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

investisseurs@outremer-telecom.fr

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

outremer-telecom@newcap.fr

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.