1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Orpea: la croissance toujours au rendez-vous au 1T
Cercle Finance02/05/2018 à 18:16

(CercleFinance.com) - En marge de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre, Orpea a reconduit ce jeudi post-clôture ses prévisions pour l'exercice en cours.

En conséquence, le spécialiste français de la prise en charge de la dépendance continue d'ambitionner un chiffre d'affaires de l'ordre de 3,4 milliards d'euros (+8,3% par rapport à 2017) ainsi qu'une marge d'Ebitda supérieure ou égale à celle de l'année écoulée, et de nouveaux développements organiques et externes.

S'agissant de son premier trimestre, il a enregistré une croissance de 10,7% de son chiffre d'affaires en données publiées à 832,1 millions d'euros (+5,4% en organique). Les revenus ont en particulier grimpé de respectivement 45,4 et 14,8% dans les zones 'Europe de l'Est' et 'Europe Centrale' à 80,1 et 214,5 millions d'euros.

Ils ont par ailleurs crû de 5,1% dans la région 'France Benelux' à 499,3 millions d'euros et de 9,6M dans la péninsule ibérique à 37,8 millions.

Orpea a également annoncé son implantation aux Pays-Bas via le rachat de la majorité du capital de Dagelijks Leven, qui compte 40 maisons de retraite pour 800 lits. Cette opération demeure soumise à l'aval des Autorités de Santé. Le groupe a aussi acquis en complément en début d'année la société Woonzorgnet, expert reconnu dans la prise en charge de la dépendance psychique, avec 162 lits répartis sur 7 établissements.

Valeurs associées

+2.08%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer