1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Orpea : boosté par ses résultats et prévisions
Cercle Finance25/09/2019 à 17:35

(CercleFinance.com) - Le titre est bien orienté après la présentation de ses résultats et la confirmation de ses objectifs (+1,8%). Portzamparc confirme son conseil d'achat sur l'action. L'objectif de cours est toujours de 125 euros.

Les analystes spécialisés dans les 'smidcaps' parisiennes évoquent une 'publication en ligne avec nos attentes et celles du consensus', le tassement de la marge d'EBITDAR '(s'expliquant) par l'acquisition d'Allerzog'. 'Malgré les acquisitions et les investissements immobiliers, les frais financiers restent contenus (...) tout comme les ratios d'endettement retraités', ajoute une note. Une nouvelle acquisition, Sinoué, a d'ailleurs été annoncée. Enfin, les prévisions ont été confirmées.

Bref, 'dans un contexte où les incertitudes économiques et commerciales dominent, le business model d'Orpea, fondé sur la premiumisation, la diversification géographique et une politique proactive de gestion de la dette (longue, hedgée et adossée à des actifs de qualité), reste un gage de sûreté', saluent les spécialistes de Portzamparc.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer