Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.15

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.02.16 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

    Fermer

Orco Property Group : Orco Property Group présent au MAPIC 2008 – Riviera Hall, stand R38.06

Boursorama12/11/2008 à 18:30

- 14ème marché international des professionnels de l’implantation commerciale -

Prague, République Tchèque & Cannes, France | 12 Novembre 2008

Orco Property Group, investisseur, développeur et gestionnaire d'actifs dans le marché immobilier d'Europe centrale et le marché de la représentation, a annoncé aujourd’hui la présentation de plusieurs de ses projets immobiliers au MAPIC 2008 - le marché international des professionnels de l’implantation commerciale, qui aura lieu du 19 au 21 novembre à Cannes, au sud de la France.

Les projets ORCO qui seront officiellement présents dans cette vitrine commerciale incluent :

· Vaci 1, Hongrie - Un centre commercial, composé de magasins d’habillement et des restaurants localisés dans le principal bloc de la place Vörösmarty et de la rue Váci en plein centre de Budapest, la destination shopping la plus prestigieuse d’Hongrie. Plus de 11000 m2 de surfaces commerciales et gastronomiques, accueilleront des détaillants locaux et internationaux, restaurants et cafés, dont beaucoup n’ont pas encore de représentation en Hongrie actuellement. L’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2010.

· Paris Department Store, Hongrie - Localisé en plein coeur de l’animée avenue Andrassy, la principale avenue à Budapest pour le commerce haut de gamme. Les deux premiers étages et le Lotz Hall spectaculairement rénové de cet ancien grand magasin emblématique, accueillera un espace commercial haut de gamme flexible de 2000 m2. En outre, l’immeuble comprend 5 étages d’espace bureaux. Ce projet incorpore des solutions innovatrices d’efficacité énergétique créant de la valeur complémentaire pour les commerçants. La livraison est prévue pour le premier trimestre 2009.

· City Gate, Slovaquie - Localisé sur une des places centrales les plus animées de Bratislava dans la zone commerciale du centre ville, City Gate offre plus de 3600 m2 de surface commerciale incluant aussi un centre de bien-être. Actuellement plus de 75% de l’immeuble est pré-loué à des marques leaders sur le marché, et incluant des appartements haut de gamme dans les étages supérieurs, ce projet deviendra le porte drapeau du shopping haut de gamme à Bratislava. La livarison est prévue pour mi 2009.

Cumberland, Allemagne - projet commercial haut de gamme à Berlin, installé dans un immeuble historique mais ultramoderne dans le Kurfuerstendamm - le boulevard de shopping traditionnel. Cumberland sera une nouvelle adresse pour des achats de première classe avec approximativement 9000 m2 de surface commerciale à louer. La livraison est prévue pour le dernier trimestre 2011.

· Leipziger Platz, Allemagne - Un mélange urbain de shopping, loisirs, gastronomie, bureaux et appartements résidentiels sur une surface de 89 000 m2, localisé dans le cœur de Berlin, près de Potsdame Platz. La surface commerciale disponible est d’approximativement 50000m2. Cette destination va créer un nouveau centre d’animation à Berlin. La livraison est prévue pour le dernier trimestre 2012.

· Prague Bubny, République Tchèque - Une surface commerciale de 60 000 m2 dans le plus grand projet de développement hétérogène d’Orco, une ville à l’intérieur de la ville de 27 hectares à Prague, Bubny est l’un des projets de redéveloppement de friche urbaine les plus importants en Europe centrale. La construction de la première phase est prévue pour le premier trimestre 2010, suivront les surfaces commerciales et les autres phases du projet.

· Zlota 44, Pologne - Une opportunité commerciale unique, localisée en bas d’une luxueuse tour résidentielle de 192 mètres qui deviendra le nouveau symbole de la ville de Varsovie. Conçue par l’architecte renomé Daniel Libeskind, Zlota 44 est localisée à proximité de Zlote Tarasy une galerie commerciale urbaine. La livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2010.

"Notre vision pour le secteur commercial est de pourvoir les principales villes d’Europe Centrale de surfaces commerciales exceptionnelles. Ces propriétés sont conçues par des architectes de renom et offriront aux meilleures marques du monde, des surfaces commerciales incomparables dans des localisations unique de centre ville", a déclaré Jean-François Ott, President et CEO d’Orco Property Group.

Orco participe au MAPIC pour la deuxième fois. Cette année le groupe sera installé dans le Riviera Hall, stand numéro R38.06. Orco prévoit de présenter au MAPIC un certain nombre de projets dynamiques et exceptionnels, anticipant un grand intérêt de la part de locataires et associés potentiels qui souhaiteraient s’installer dans l’une des propriétés emblématiques d’Orco en Europe centrale.

FIN

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Séverine Farjon Aleš Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel : +33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

Notes aux éditeurs

Orco Property Group est un investisseur, un développeur et un gestionnaire d'actifs dans le marché immobilier d'Europe centrale et le marché de la représentation, gérant actuellement des actifs pour un montant d'environ 2,5 milliards d'euros. Actif en Europe centrale depuis 1991, Orco Property Group est une société de droit public, basé à Luxembourg, et cotée à Euronext, dans les bourses de Prague, Varsovie et Budapest. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group parraine également l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds d’investissements luxembourgeois à capital fixe (fonds commun de placement - fonds d’investissement spécialisé), organisé sous forme de fond à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, résidentiels, industriels et logistiques, et sur les marchés des services médicaux.

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

1.04 -3.17%
5412.83 +0.39%
3494.2 +0.22%
0.88 +0.03%
3.47 -0.29%
0.359 -2.84%
6.592 -1.02%
90.08 -0.11%
50.64 +0.68%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.