Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.15

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.02.16 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

    Fermer

Orco Property Group : AMFORA – Entrée spectaculaire en Adriatique

Boursorama27/05/2008 à 20:20

From Venice to Athens - nothing compares!!!

Le plus grand hôtel sur l'île de Hvar, Amfora, ayant subi une métamorphose totale est maintenant heureux d’accueillir ses invités dans son resort de luxe avec la piscine à cascades la plus spectaculaire dans cette partie de l’Adriatique.

Loti dans une baie tranquille, entouré de magnifiques conifères, et à seulement dix minutes de la ville historique de Hvar, Amfora, hvar grand beach resort est le nouveau domaine le plus attrayant dans la région des îles de la méditerranée. Avec ses aménagements ultramodernes pour conférences entièrement équipés et une belle plage privée, Amfora est idéal pour les activités de team building, conférences, événements et pour les vacances en famille.

- „Bien que les aménagements intérieurs de l’Amfora aient été terminés l'année dernière et que l'hôtel fût déjà opérationnel, nous pouvons déclarer en toute confiance que le slogan - 'from Venice to Athens, nothing compares' incarne véritablement son prestige avec la toute nouvelle piscine à cascade spectaculaire. Amfora est un domaine totalement autonome et idéal pour séjours tout inclus et disposant de la baiette entière justifie son appellation d’Amfora grand beach resort. Amfora fut construit afin de répondre aux besoins des vacanciers 4 et 5 étoiles et fut transformé avec une infrastructure permettant l'extension de la saison estivale permettant d’accueillir les groupes en dehors de la haute saison. La piscine sera l'attraction principale et Amfora génère déjà beaucoup de demandes pour des groupes de voyageurs, des organisations évènementielles et particuliers y compris agences de voyage et tour opérateurs. Les travaux ont débuté en 2006 et ont été finalisés en mai 2008." – déclare Jacques Bourgeois, CEO de Sun?ani Hvar Hotels.

Amfora combine aisément les exigences professionnelles et de divertissements sans concession aucune. Deux grandes salles avec vue panoramique sur la baie permettent à Amfora d'accueillir une multitude d'évènements tels que conférences, banquets, réunions et colloques. Le centre de conférence présente également un centre d'affaires, une salle de conseil deluxe et plusieurs salles de réunion pour accueillir dans un cadre privé et charmant de plus petits groupes. Les services de banquet et de restauration proposent des évènements à thèmes et menus créatifs.

Cet impressionnant domaine apporte une fraicheur moderne à la vieille ville de Hvar. Les chambres d'une pureté irréprochable offrent des vues théâtrales sur les îles Paklinski dont la décoration souligne chaque nuance de la lumière naturelle.

L'offre d'Amfora propose également le Bonj 'les bains' luxury palm beach club et son Sensori õ, qui combleront même la clientèle la plus exigeante. L’architecture unique de Bonj en a fait l'icône de l'île de Hvar. Une ambiance sans égal, cabanons privés, massages en plein air avec vue sur mer et soirées raffinées font de cette oeuvre architecturale un endroit considéré comme l'expérience ultime de Hvar.

A droite de ce domaine se situe le Maestral, Dalmatian Beach Grill Restaurant, endroit plus familial proposant une sélection raffinée de poissons frais selon les pures traditions de la Dalmatie. Splash Beach Bar offre des cocktails de tout genre toute la journée combinés avec l'évènement ultime à ne pas manquer du 'Après Beach Party', célébrant la fin d'un autre jour ensoleillé sur Hvar.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg

Luc Leroi

Tel : + 352 26 47 67 47

lleroi@orcogroup.com

Paris

Sévérine Farjon

Tel : +33 1 40 67 67 00

sfarjon@orcogroup.com

Prague

Alès Vobruba

Tel : +42 02 21 416 311

avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,5 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.