Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.15

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.02.16 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

    Fermer

ORCO Property Group accroît ses activités en Russie; Nouveau centre commercial à Moscou

Boursorama20/05/2008 à 19:30

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader sur les marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, est fier d’annoncer que la société a approuvé l’acquisition d’un centre commercial de grande envergure, récemment renommé Filion, dans la partie occidentale de la capitale russe.

Le projet représente le shopping moderne de style occidental offrant aux visiteurs l’occasion de bénéficier à la fois de possibilités de shopping et de loisirs sous le même toit. L’éventail de locataires a été soigneusement sélectionné afin de répondre aux besoins de clients potentiels habitant dans cette zone centrale. Les marques de renom de mode internationale disponibles incluent Zara, Promod, Marks & Spencer, C&A ainsi que le plus grand hypermarché russe pour enfants Detskiy Mir et Carrefour en tant que locataire principal de tout le projet. Un centre de cinéma et le bowling Cosmic, offriront aux visiteurs la possibilité de profiter de loisirs et de temps en famille. Vu le manque de terrains disponibles à Moscou, il y aura peu de projets de cette importance et envergure si proche du centre-ville.

Le centre commercial Filion, anciennement connu sous le nom de Na Bagrationovskom, est localisé dans la partie ouest de Moscou dans le district le plus prospère de la ville, à deux minutes de route de Kutuzovsky Prospect, une des routes principales menant à la sortie de Moscou localisée entre le 3ème et 4ème périphériques. De plus, deux stations de métro sont disponibles à 7 minutes de distance ainsi que deux lignes de bus. Au nord se situe une grande zone industrielle qui a été affectée au redéveloppement d’un projet retail nommé Big City totalisant approximativement 20 millions m2 qui amènera 250 000 habitants de plus à la population locale, en 2020. Le quartier est déjà une adresse de retail reconnue à Moscou et en Russie pour les marchés électroniques de Gorbushka et Gorbushkin Dvor. L’ouverture du

centre commercial Filion augmentera l’expansion de la zone comme centre commercial majeur.

L’emplacement comprend 3,4 ha et possède une zone bâtissable de 122 367 m2 (39 402 m2 de parking) fournissant 54 477 m2 d’espace de location disposé en trois étages et un niveau au sous-sol. Neuf mois précédant l’ouverture, le centre commercial est loué à 98% par 144 locataires dont 90% du revenu est assuré par des marques internationales et nationales importantes. Rubin Development est actuellement en cours de construction. Sa date d’ouverture étant prévue pour le premier trimestre 2009.

"Nous sommes ravis de garantir l’acquisition de ce qui deviendra le principal centre commercial à Moscou, qui renforcera notre portefeuille d’actifs en croissance en Russie," déclare Jeff Alson, Investment Acquisition Director and CEE of Orco Property Group.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel : +33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,5 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.

Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.