Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.15

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.02.16 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

    Fermer

Orco, au nom de Endurance Fund, signe la transaction la plus importante de 2008 - Raiffeisen Bank établi ses nouveaux bureaux au Arena Corner

Boursorama23/07/2008 à 19:50

23 Juillet 2008

Orco, au nom de Endurance Fund, signe la transaction

la plus importante de 2008

- Raiffeisen Bank établi ses nouveaux bureaux au Arena Corner -

Budapest, 22 Juillet 2008 – En raison de sa constante expansion en Hongrie, Raiffeisen Bank a choisi d’établir ses nouveaux bureaux au Arena Corner, propriété de Endurance Fund géré par ORCO Property Group. Avec 8,000 m2 en location à partir de cet été 2008, Raiffeisen Bank sera le principal locataire. Le taux d’occupation du Arena Corner aura évolué depuis l’acquisition de 13 à 80%, accroissement comparable à celui de Orco Tower en Pologne.

Arena Corner est un immeuble de 28.000m2 de classe “A” qui a été acheté par Endurance Office & Retail Fund en Juin 2007. Le compartiment dédié au marché des bureaux a cru de manière significative grâce à de nombreuses acquisitions commerciales en Europe centrale et la valeur de son portefeuille est actuellement estimée à plus de 400 millions d’euros.

Arena Corner est un choix idéal pour la Raiffeisen Bank car il procure un environnement de travail moderne et de haut standing avec parking sous-terrain et facilité d’accès. Les conditions de location flexibles et le coûts de fonctionnement de la propriété furent également considérés comme facteurs importants dans le choix du bâtiment.

“Nous sommes heureux d’accueillir un locataire aussi renommé tel que la Raiffeisen Bank. Des négociations sont en cours avec d’autres locataires potentiels et nous espérons atteindre une occupation totale d’ici la fin de l’année.” – déclare András Kovács, Regional Leasing Director de Orco.

Arena Corner, situé au carrefour des voies Hungária et Kerepesi, fut également privilégié pour ses services de grande qualité assuré dans l’immeuble. Plusieurs banques importantes ont des divisions situées au rez-de-chaussé de l’espace dédié aux bureaux. Un restaurant de 800 m2 et un café ouvriront leurs portes bientôt.

Une pharmacie ainsi qu’une teinturerie sont également prévues, améliorant ainsi le niveau de services de l’immeuble.

Le caractère attractif et marquant de Arena Corner a non seulement mis en évidence les différents locataires mais également la profession d’architecte. István Lukács, l’architecte de l’immeuble (Lukács & Vikár Építésziroda) a reçu le prix "Ybl" cette année pour ses bâtiments impressionnants et modernes, qui furent réalisés de manière à harmoniser l’intégration de nouveaux bâtiments dans le paysage urbain.

Office I, le premier compartiment de Endurance Real Estate Fund a entièrement été investi (150 millions d’euros de capital avec un objectif TRI de 17,5%). Suite au succès du premier compartiment, Orco Property Group, gestionnaire de Endurance Real Estate Fund a ouvert plusieurs nouveaux compartiments. Sont actuellement ouverts aux souscriptions, les compartiments : Office II, Industrial & Logistic et Health Care.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com ou contactez :

Paris Prague

Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group parraine également l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds d’investissements luxembourgeois à capital fixe (fonds commun de placement - fonds d’investissement spécialisé), organisé sous forme de fond à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, résidentiels, industriels et logistiques, et sur les marchés des services médicaux.

www.endurancefund.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.