Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    0.15

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.02.16 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

    Fermer

OPG annonce deux nouvelles nominations au sein de sa direction générale

Boursorama23/05/2011 à 13:40

Communiqué de presse

23 Mai 2011

Orco Property Group annonce deux nouvelles nominations au sein de sa direction générale

Jean-François Ott, président d’Orco Property Group, la société foncière et de promotion immobilière spécialisée sur l’Allemagne et l’Europe Centrale, est heureux d’annoncer deux nouvelles nominations au sein de sa direction générale, illustrant un nouveau renforcement de son équipe de management.

Monsieur Gabriel Lahyani rejoint Orco Property Group en tant que Directeur Général en charge de la division de promotion immobilière et Monsieur Jacques Bonnafont rejoint l’entreprise en tant que Secrétaire Général.

Monsieur Gabriel Lahyani apporte à Orco Property Group un savoir-faire architectural unique développé entre les années 1989 et 2001 à travers des réalisations architecturales de premier plan – parmi lesquelles le projet de Palm Island à Dubai – ainsi que sur le développement de projets immobiliers majeurs en Asie (au Japon, à Hong Kong, Singapour et Shanghai notamment). En plus de sa connaissance architecturale Monsieur Gabriel Lahyani apporte à Orco Group son expérience de dirigeant d’entreprise (acquise entre 2005 et 2010) en tant que Chief Executive Officer d’une des principales sociétés de génie civil au Moyen Orient. Son expérience combinée du développement et de la construction en font un atout majeur pour Orco Property Group dans le développement de projets immobiliers de grande ampleur tels que Bubny à Prague ou Zlota 44 à Varsovie. Monsieur Gabriel Lahyani rejoint le Comité de Direction d’Orco Property Group et a été confirmé comme administrateur de la société lors de l'assemblée générale du 28 avril 2011.

Diplômé EDC et HEC Executive MBA, titulaire du DECS et d'un DESS Finance, Monsieur Jacques Bonnafont a commencé sa carrière en tant qu’auditeur chez PricewaterhouseCoopers et directeur de mission chez Ernst & Young avant de devenir contrôleur de gestion puis directeur administratif et financier pour des entreprises telles que Chargeurs, Cap Gemini, DHL et Triangle Travail Temporaire. Dans son dernier poste Monsieur Jacques Bonnafont était directeur financier d’ ANF Immobilier, société de gestion d’actifs immobiliers cotée à Paris et gérant un parc immobilier de plus de 400,000 mètres carrés.

Jean-François Ott a déclaré : “ces nouvelles nominations illustrent le renouveau managerial d’Orco Property Group et sa capacité à attirer des hommes d’expérience. Je salue l’arrivée de Gabriel Lahyani qui va offrir à notre groupe son expertise du développement et de la construction de projets immobiliers de grande ampleur et son expérience manageriale. Je salue également l’arrivée de Jacques Bonnafont qui apporte à notre groupe sa connaissance éprouvée des fonctions de support siège indispensables à une plus grande structuration de notre groupe. Ces nominations interviennent dans un contexte de redéploiement de notre groupe autour de deux grands pôles d’activités - la promotion immobilière d’une part, la foncière d’autre part – et d’un élargissement de notre équipe manageriale autour de Nicolas Tommasini, directeur financier et directeur général en charge de l’activité de foncière, et de Ales Vobruba, directeur général délégué en charge des financements et des services partagés.”

Orco Property Group, fondé en 1991 par Jean-François Ott, est un acteur majeur de la promotion immobilière et de l’investissement immobilier en Europe Centrale. Il est présent en Allemagne, Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie, Russie et Croatie. Le titre Orco Property Group est coté à la bourse de Paris (Euronext) ainsi qu’auprès des bourses de Prague, Varsovie et Budapest.

Pour plus d’information, contactez Petra Zdenkova, Tel: (+420) 226 502 226, pzdenkova@orcogroup.com, www.orcogroup.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

111.4 +0.36%
5542.55 -0.11%
1.166 0.00%
19.96 +6.74%
24.1 +5.98%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.