1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

OFI AM collecte près de 900 millions d'euros depuis janvier
Newsmanagers29/03/2010 à 14:45

(NEWSManagers.com) - Depuis le début de l'année 2010, OFI AM a collecté presque 900 millions d'euros, si bien que ses encours sous gestion ont désormais dépassé les 21 milliards d'euros, a déclaré Thierry Callault, directeur général délégué de la société de gestion.


Cette collecte s'est encore faite sur le monétaire à l'image de ce qui s'est passé ces derniers mois, et bien que cela ne rapporte plus rien, et sur les obligations convertibles. Jean-Marie Mercadal, directeur général adjoint en charge des gestions, note aussi un intérêt pour les obligations à court terme et les obligations internationales. En revanche, les investisseurs ne reviennent clairement pas sur les actions. " Nous n'avons même pas collecté 50 millions d'euros sur la classe d'actifs" , précise-t-il.

En termes de gamme, Jean-Marie Mercadal a par ailleurs indiqué qu'OFI AM songeait à introduire un mandat sur l'Afrique dans le fonds BRIC. Mais avant cela " nous aimerions bien collecter sur les marchés émergents" .

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer