((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT jeudi:
** L'investisseur tchèque Tomas Cupr, fondateur de l'épicerie en ligne Rohlik, a demandé à prendre le contrôle du groupe de pharmacie en ligne Pilulka PINK.PR , a indiqué l'anti-monopole du pays dans un document publié sur son site internet.
** Le fonds de rachat Cinven a offert entre 500 et 600 millions d'euros (557-668 millions de dollars) pour l'unité de paiement de la société espagnole de technologie et de défense Indra
IDR.MC , a rapporté le journal Expansion, citant des sources de marché non identifiées.
** Le conseil d'administration d'Unieuro UNIR.MI ne s'est pas mis d'accord sur l'équité du prix de l'offre publique d'achat de Fnac Darty FNAC.PA et de Ruby Equity Investment, a déclaré le distributeur italien d'électronique grand public.
** L'opérateur américain de pipelines ONEOK OKE.N a déclaré avoir conclu deux accords d'une valeur de 5,9 milliards de dollars avec l'investisseur en infrastructures GIP afin de renforcer sa présence dans le bassin Permien ainsi que dans les régions du mi-continent, du nord du Texas et de la Louisiane.
** Le Qatar est en pourparlers avec le gouvernement allemand en vue d'un éventuel rachat de la participation du groupe énergétique russe Rosneft ROSN.MM dans la raffinerie allemande PCK Schwedt, que Berlin a placée sous tutelle à la suite de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, a rapporté le site d'information Business Insider.
** La Roumanie a déclaré qu'elle souhaitait acheter le port de Giurgiulesti sur le Danube à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (EBRD), car elle cherche à renforcer son rôle logistique dans le centre et le sud-est de l'Europe
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer