((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: Commerzbank, DB Schenker Mises à jour: Mastercard)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1945 GMT jeudi:
** Mastercard MA.N a accepté d'acheter la société de renseignements sur les menaces Recorded Future à la société de capital-investissement Insight Partners pour 2,65 milliards de dollars, a déclaré la société de paiement jeudi.
** L'offre de rachat de la Commerzbank par UniCredit CRDI.MI a ravivé le débat sur l'avenir de la banque allemande, incitant Berlin à suspendre la vente d'actions du banque et à braquer les projecteurs sur la Deutsche Bank en tant que candidat rival possible.
** L'acquisition par la société logistique danoise DSV DSV.CO de DB Schenker, la branche logistique ferroviaire de la Deutsche Bahn DBN.UL , pour un montant de 14 milliards d'euros (15,45 milliards de dollars), sera annoncée au début de la journée de vendredi, ont déclaré jeudi à Reuters deux sources au fait de l'affaire.
** Le groupe General Mills GIS.N va vendre son activité de yaourt en Amérique du Nord aux sociétés laitières françaises Groupe Lactalis et Sodiaal pour un montant de 2,1 milliards de dollars, a annoncé le fabricant de Cheerios.
** Le japonais Kirin Holdings 2503.T a déclaré que son offre publique d'achat pour la marque de soins de la peau Fancl
4921.T a été couronnée de succès, surmontant l'achat concurrent d'un fonds étranger et poursuivant l'incursion du fabricant de bière dans le domaine des soins de santé.
** Le groupe canadien Alimentation Couche-Tard ATD.TO étudie la possibilité d'augmenter le prix de son offre d'achat de la société japonaise Seven & i Holdings 3382.T , a rapporté Bloomberg News, citant des sources anonymes familières avec les discussions internes de Couche-Tard.
** Le conglomérat financier taïwanais Taishin 2887.TW a déclaré qu'il augmenterait son offre pour son homologue Shin Kong 2888.TW de 25% à environ 222,4 milliards de dollars taïwanais (7 milliards de dollars), dans une transaction qui serait la plus grande fusion jamais réalisée dans le secteur des services financiers à Taïwan.
** Viper Energy VNOM.N , une filiale du producteur de pétrole et de gaz Diamondback Energy FANG.N , a déclaré mercredi qu'elle avait conclu un accord pour acquérir les filiales propriétaires de minéraux et de redevances de Tumbleweed Royalty IV pour 461 millions de dollars en espèces.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer