((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de PetIQ; mise à jour de KKR, Saudi Aramco)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 13h30 GMT mercredi:
** La société de capital-investissement Bansk Group va acquérir la société de santé pour animaux de compagnie PetIQ
PETQ.O pour environ 1,5 milliard de dollars en espèces, ont déclaré les sociétés.
** La société américaine de capital-investissement KKR & Co
KKR.N prévoit d'aider le développeur de systèmes japonais Fuji Soft 9749.T à se privatiser dans le cadre d'un rachat par les cadres d'une valeur d'environ 600 milliards de yens (4,09 milliards de dollars), a rapporté le quotidien économique Nikkei.
** Saudi Aramco 2223.SE achètera au japonais Sumitomo Chemical 4005.T une participation de 22,5% dans leur coentreprise pétrochimique Petro Rabigh pour 702 millions de dollars, ont déclaré les entreprises, dans le cadre d'un plan de redressement de la coentreprise déficitaire.
** Le groupe publicitaire britannique WPP WPP.L vend sa participation majoritaire dans l'agence de relations publiques financières FGS Global à l'actionnaire minoritaire KKR pour 775 millions de dollars en espèces, qu'il utilisera pour réduire sa dette.
** Le suédois EQT EQTAB.ST a déclaré qu'il allait acquérir une participation majoritaire dans la société suisse Acronis, spécialisée dans la cybersécurité et la protection des données.
** Thoma Bravo explore des options, y compris une vente potentielle de Cority qui, espère-t-elle, valorisera le fabricant de logiciels de conformité au développement durable à environ 2 milliards de dollars, y compris la dette, selon des personnes familières avec le sujet.
** L'Italie n'utilisera pas les pouvoirs spéciaux conçus pour protéger les actifs considérés comme ayant une valeur stratégique pour le pays dans le cadre de l'acquisition par VTTI, soutenu par Vitol, d'Adriatic LNG, le plus grand terminal de gaz liquéfié d'Italie, ont déclaré deux sources ayant connaissance de l'affaire.
** Le fonds de pension public canadien OMERS et DWS Group
DWSG.DE ont conclu un accord pour l'acquisition de Grandi Stazioni Retail, ont déclaré les deux investisseurs mardi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer