((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: Borletti Group, Robinhood, Newlat Food, Wefox)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 13h30 GMT mardi:
** Borletti Group a acquis une participation minoritaire dans la marque américaine de denim et de vêtements décontractés True Religion, a déclaré la société d'investissement, qui détient des participations dans les grands magasins Rinascente et Printemps.
nL8N3RL12U
** Robinhood < HOOD.O > a déclaré qu'il achèterait la société canadienne de crypto-monnaies WonderFi < WNDR.TO > pour 250 millions de dollars canadiens ( 178,98 millions de dollars), alors que la populaire société de courtage sans commission cherche à étendre sa présence à l'international.
nL4N3RL0GH
** L'entreprise italienne Newlat Food a signé un accord exclusif pour acheter une usine dans le nord de l'Italie au plus grand producteur de spiritueux au monde, Diageo < DGE.L >.
nL8N3RL0MD
** Wefox a accepté de vendre ses entités italiennes à des fonds gérés par la société de capital-investissement JC Flowers & Co, mettant ainsi fin à une longue restructuration de l'entreprise et de ses activités.
nL6N3RL0II
** Exxaro Resources < EXXJ.J > a déclaré avoir conclu un accord pour acheter des mines de manganèse en Afrique du Sud, pour un montant de 11,67 milliards de rands, dans le cadre de sa diversification dans les minéraux de la transition écologique.
nL1N3RL068
** L'entreprise australienne Abacus Storage King < ASK.AX > a rejeté une offre de rachat de 1,93 milliard de dollars australiens (1,23 milliard de dollars) émanant d'un consortium dirigé par le milliardaire sud-africain Nathan Kirsh, en invoquant des risques liés à l'évaluation, au calendrier et à l'achèvement de l'opération, a-t-il déclaré. nL4N3RK238
** Le transformateur de canne à sucre brésilien Raizen < RAIZ4.SA > a accepté de vendre son usine de Leme, dans le sud-est du Brésil, pour 425 millions de reais (74,78 millions de dollars), dans le cadre de sa stratégie de réduction de son portefeuille et de son endettement, a déclaré l'entreprise lundi. nL1N3RK0X2
** Le milliardaire italien de la céramique Romano Minozzi est devenu un actionnaire important du groupe énergétique italien Eni, avec une participation d'un peu plus de 3 %, comme l'ont montré des documents réglementaires lundi. nL8N3RK275
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer