((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: LVMH, Unipol, Exxaro; Mises à jour: Boeing)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 13h30 GMT mardi:
** Le milliardaire français Bernard Arnault, l'homme le plus riche d'Europe et le président du groupe de haute couture et de champagne LVMH LVMH.PA , a acheté une participation dans le rival de luxe plus petit Richemont CFR.S , a rapporté Bloomberg.
** Boeing BA.N a proposé d'acquérir Spirit AeroSystems
SPR.N dans le cadre d'une transaction financée principalement par des actions qui valorise son fournisseur de fuselage 737 à environ 35 dollars par action, a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes familières de l'affaire.
** Unipol UNPI.MI ne prévoit pas d'acheter des parts dans Monte dei Paschi (MPS), le président Carlo Cimbri a déclaré à Milan, en marge d'un événement organisé par la Consob, l'organisme de surveillance des marchés italiens.
** Le sud-africain Exxaro Resources EXXJ.J évalue ses options pour son projet de coentreprise de charbon australien avec Anglo American Plc AAL.L suite au retrait prévu du géant minier de cette activité.
** Le groupe australien Macquarie MQG.AX a déclaré que son fonds d'infrastructure européen vendra sa participation de 40 % dans la société énergétique italienne Hydro Dolomiti Energia (HDE) à un consortium dans le cadre d'un accord évaluant HDE à environ 1 milliard d'euros (1,07 milliard de dollars).
** Le producteur brésilien de pièces détachées automobiles Frasle Mobility FRAS3.SA a déclaré lundi qu'il avait accepté d'acheter le distributeur mexicain de pièces détachées automobiles Dacomsa au Mexicain Grupo Kuo S.A.B de C.V.
KUOB.MX pour 2,1 milliards de reais (389,5 millions de dollars).
** L'opérateur brésilien de centres commerciaux Multiplan
MULT3.SA a appris que le Régime de retraite des enseignants de l'Ontario (OTPP) avait l'intention de vendre sa participation dans la société, a déclaré l'entreprise brésilienne dans un dépôt de titres lundi.
** Le mineur de bitcoins Riot Platforms RIOT.O cherche à obtenir trois sièges au conseil d'administration de son rival Bitfarms BITF.TO , une cible d'acquisition de longue date qui a rejeté son offre de rachat de 950 millions de dollars et a adopté une pilule empoisonnée pour repousser toute tentative de rachat hostile.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer