((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: Ajouts KKR & Co, Trucordia, Uniper, Pfizer, CBRE Group)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées avant 2030 GMT mardi:
** Le ministère américain de la Justice a déclaré qu'il avait intenté une action civile contre KKR & Co Inc KKR.N "pour avoir bafoué à plusieurs reprises le processus d'examen concurrence préalable à la fusion", alléguant que la société avait "évité l'examen concurrence pour au moins 16 transactions distinctes" de 2021 à 2022.
** Trucordia, basée dans l'Utah, a acquis la société de courtage du Colorado Boulder Insurance Solutions, qui sert les petites et moyennes entreprises.
** La participation du gouvernement allemand dans la société d'électricité Uniper SE UN0k.DE suscite un intérêt précoce de la part de sociétés telles que Taqa TAQA.AD d'Abu Dhabi, a rapporté Bloomberg News, citant des personnes familières avec le sujet.
** Pfizer PFE.N cherche à vendre environ 700 millions d'actions ordinaires de Haleon HLN.L , a déclaré son teneur de livre J.P. Morgan, réduisant sa participation dans la société britannique de soins de santé à environ 7,3 %, contre 15 %.
** La société de services immobiliers CBRE Group CBRE.N a déclaré qu'elle allait acquérir les 60 % de parts qu'elle ne possède pas encore dans le fournisseur d'espaces de travail flexibles Industrious National Management Company pour 400 millions de dollars.
** United Rentals URI.N a déclaré qu'elle allait acquérir son petit rival H&E Equipment Services HEES.O dans le cadre d'une transaction évaluée à 4,8 milliards de dollars, la société cherchant à répondre à la demande de location d'équipements sur davantage de marchés aux États-Unis.
** Le fabricant de pièces pour l'industrie lourde Wabtec Corp
WAB.N a déclaré qu'il avait accepté d'acheter la division des technologies d'inspection d'Evident pour 1,78 milliard de dollars.
** Cleveland-Cliffs CLF.N s'associe à son homologue Nucor
NUE.N pour préparer une offre potentielle en numéraire sur U.S. Steel X.N , avec une offre de l'ordre de 30 dollars par action, a déclaré lundi une personne au fait du dossier.
** Clearwater Analytics CWAN.N a accepté d'acquérir Enfusion
ENFN.N dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions d'un montant de 1,5 milliard de dollars, le fabricant de logiciels financiers cherchant à renforcer sa présence internationale et à pénétrer le secteur des fonds spéculatifs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer