((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour Capri, Ovintiv; ajouts Reliance, Aixigo, Paramount Resources, Diligent, Evotec)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 2130 GMT jeudi:
** Le fabricant allemand de médicaments Evotec EVTG.DE suscite l'intérêt de la société américaine Halozyme Therapeutics
HALO.O , a rapporté Bloomberg News jeudi.
** Les propriétaires privés de Diligent examinent des options stratégiques, y compris une vente, qui pourrait valoriser le fabricant de logiciels de gouvernance d'entreprise à près de 7 milliards de dollars, dette comprise, selon des personnes familières avec le sujet.
** Le producteur de schiste Ovintiv OVV.N a déclaré jeudi qu'il achetait des actifs pétroliers à Paramount Resources
POU.TO pour 2,38 milliards de dollars en espèces, renforçant ainsi sa présence dans la zone de schiste de Montney au Canada.
** Le plus grand gestionnaire de fonds européen, Amundi, a annoncé l'acquisition de la société technologique allemande Aixigo pour 149 millions d'euros.
** Reliance Industries RELI.NS et Walt Disney DIS.N ont finalisé jeudi la fusion de leurs actifs médiatiques indiens pour un montant de 8,5 milliards de dollars, qui ont été divisés en trois divisions, chaque unité ayant son propre directeur général.
** Tapestry TPR.N met fin à son accord de 8,5 milliards de dollars pour acheter Capri CPRI.N , propriétaire de Michael Kors, à la suite d'un obstacle juridique, ont déclaré les entreprises jeudi, mettant fin à leurs efforts pour créer un géant américain du luxe pour concurrencer les principaux acteurs européens.
** General Mills GIS.N a déclaré qu'il achèterait les activités nord-américaines de Whitebridge Pet Brands dans le domaine de l'alimentation pour chats et du traitement des animaux de compagnie, dans le cadre d'une transaction évaluée à 1,45 milliard de dollars, afin d'élargir son portefeuille et de renforcer ses activités dans le domaine de l'alimentation pour animaux de compagnie.
** Blackstone a abandonné son projet d'acquisition d'une participation majoritaire dans l'activité snacks de l'indien Haldiram's mais discute désormais de l'achat d'une participation de 20% à une valeur de 8 milliards de dollars, ce qui reste un point de blocage, ont déclaré des sources à l'agence Reuters.
** Le groupe chinois Geely a déclaré que son fabricant de véhicules électriques haut de gamme Zeekr ZK.N prévoyait de prendre le contrôle de Lynk & Co, une marque sœur - la première grande mesure de restructuration dans le cadre d'un remaniement planifié du groupe automobile tentaculaire.
** Delfin, la holding de la famille italienne Del Vecchio, a acheté une participation de 3,5% dans la banque renflouée Monte dei Paschi BMPS.MI , selon une source ayant connaissance de l'affaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer