((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute Suez Group, UniCredit, Aviva, Conagara Brands)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à2100 GMT jeudi:
** Le groupe français Suez aiderait à gérer les opérations de la société britannique de services publics Thames Water dans le cadre d'une offre de 5 milliards de livres (6,37 milliards de dollars) présentée par l'investisseur Covalis Capital pour la pleine propriété, a rapporté le Financial Times.
** L'Italie dispose d'une marge de manœuvre limitée pour intervenir dans le rachat par UniCredit CRDI.MI de son petit rival Banco BPM BAMI.MI par le biais de ses "pouvoirs d'or", que certains ministres considèrent comme un moyen de peser sur l'opération, ont déclaré à Reuters des personnes proches du dossier.
** La compagnie d'assurance Aviva AV.L a ramené son offre pour Direct Line DLGD.L à environ 3,4 milliards de livres (4,33 milliards de dollars), soit 261 pence par action, a rapporté Bloomberg News en citant des personnes familières avec le dossier.
** Conagra Brands CAG.N , le fabricant du bœuf séché Slim Jim et des repas surgelés Healthy Choice, cherche à vendre sa marque de pâtes en conserve Chef Boyardee, selon des personnes familières avec le sujet.
** La chaîne chilienne de centres commerciaux Mallplaza a acquis Falabella Peru, en payant environ 454,2 millions de dollars à la clôture de l'offre publique d'achat à la bourse de Lima.
** Aelios, une société singapourienne appartenant au milliardaire Gordon Tang, a lancé une offre d'achat des actions qu'elle ne possède pas encore dans Suntec Real Estate Investment Trust SUNT.SI , évaluant le REIT à 3,39 milliards de dollars singapouriens (2,53 milliards de dollars).
** La Grande-Bretagne a approuvé la fusion de Vodafone VOD.L et de Hutchison 0001.HK Three UK, pour un montant de 19 milliards de dollars, afin de créer le plus grand opérateur de téléphonie mobile du pays, après que les promesses d'investissement ont été plus importantes que les inquiétudes concernant l'augmentation des factures des clients.
** La société Singapore Technologies Telemedia a déclaré mercredi que la société malaisienne Mawar Setia allait acquérir une participation majoritaire dans l'unité U Mobile
IPO-UMOB.KL de la société, un fournisseur de services mobiles et à large bande en Malaisie.
** Le géant français des sondages Ipsos ISOS.PA a déclaré qu'il avait décidé de ne pas soumettre d'offre contraignante pour Kantar Media, quelques jours après avoir dit qu'il avait entamé des discussions sur un éventuel accord.
** Le gestionnaire d'actifs australien HMC Capital HMC.AX a déclaré qu'il achèterait le portefeuille de production d'énergie renouvelable et de stockage de la société française Neoen
NEOEN.PA dans l'État de Victoria pour 950 millions de dollars australiens (611,61 millions de dollars).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer