((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT vendredi:
** Air France-KLM AIRF.PA souhaite participer à la privatisation du transporteur portugais TAP et est ouvert aux différentes options que le gouvernement pourrait proposer, y compris l'achat d'une participation minoritaire, a déclaré à Reuters une source au fait du dossier.
** L'ADNOC d'Abu Dhabi a déclaré que la période d'acceptation de son offre publique d'achat volontaire sur le fabricant allemand de produits chimiques Covestro 1COV.DE a commencé, avec une date de fin fixée au 27 novembre.
** L'entreprise britannique Castle Water cherche à acquérir une participation majoritaire dans Thames Water, a rapporté le Financial Times, citant des personnes familières avec le dossier.
** Le fournisseur de matériaux de construction Quikrete a approché son rival Summit Materials SUM.N , qui a une valeur de marché de plus de 7 milliards de dollars, avec une offre d'acquisition, ont déclaré jeudi des personnes familières avec le sujet.
** Un juge américain a bloqué la fusion de Tapestry TPR.N et Capri CPRI.N , deux fabricants américains de sacs à main et d'accessoires, pour un montant de 8,5 milliards de dollars, ce qui constitue une victoire pour la Commission fédérale du commerce et risque de porter un coup fatal à l'opération.
** Avangrid AGR.N , qui fait partie du groupe Iberdrola, a finalisé la vente de sa concession éolienne offshore Kitty Hawk North à Dominion Energy D.N pour 160 millions de dollars, a déclaré la société jeudi.
** Le géant pétrolier britannique BP BP.L a déclaré jeudi qu'il était devenu propriétaire à part entière de Lightsource BP, après avoir finalisé le rachat précédemment annoncé du reste des actions du développeur de systèmes solaires.
** Le conditionneur de viande brésilien JBS JBSS3.SA et le mexicain Sigma Alimentos sont parmi les candidats à l'acquisition d'Oscar Mayer, l'entreprise de hot-dogs et de charcuterie du géant de l'alimentation emballée Kraft Heinz
KHC.O , selon des personnes familières avec le dossier.
** Le gestionnaire d'actifs HMC Capital HMC.AX va acquérir Global Switch Australia pour 1,94 milliard de dollars australiens (1,29 milliard de dollars), a déclaré jeudi la société australienne, qui cherche à exploiter le secteur en plein essor des centres de données.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer