Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 10h30 GMT mardi:
** Le distributeur espagnol DIA DIDA.MC a accepté de vendre sa chaîne de parfumeries Clarel à la société d'investissement colombienne Grupo Trinity, a-t-il dit, après avoir abandonné une vente de l'entreprise en août dernier.
** SoftBank Corp 9434.T investira environ 473 millions d'euros ($514 millions) pour prendre une participation de 51% dans Cubic Telecom, ce qui permettra au fournisseur de technologie de véhicules connectés basé à Dublin d'avoir un meilleur accès aux constructeurs automobiles asiatiques.
** La société sud-coréenne de capital-investissement MBK Partners a déclaré avoir lancé une offre publique d'achat pour acquérir une participation minimale de 20,35 % dans le fabricant de batteries de stockage Hankook & Company 000240.KS .
** Le mineur d'or australien Evolution Mining EVN.AX a accepté d'acheter une participation de 80% dans la mine de cuivre et d'or Northparkes dans l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud au mineur chinois CMOC Group 603993.SS pour un montant maximum de 831 millions de dollars, ont déclaré les deux sociétés.
** Rio Tinto RIO.AX , le plus grand producteur mondial de minerai de fer, a approuvé 77 millions de dollars pour le développement du projet Rhodes Ridge en Australie occidentale, a déclaré la société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer