Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

O2i

1.3100EUR
+1.95% 
Ouverture théorique 1.3100

FR0010231860 ALODI

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    1.2850

  • clôture veille

    1.2850

  • + haut

    1.3200

  • + bas

    1.2850

  • volume

    9 502

  • valorisation

    17 MEUR

  • capital échangé

    0.07%

  • dernier échange

    22.06.18 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4400

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur O2i

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter O2i à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter O2i à mes listes

    Fermer

O2i : PARTENARIAT O2I ET ENCRES DUBUIT SUR LE MARCHE DU PRINT NUMERIQUE

Actusnews15/04/2014 à 10:30

Afin de renforcer leur positionnement sur le marché français ainsi que sur le continent africain, et de proposer une offre complète aux acteurs du numérique, les sociétés O2i et Encres Dubuit ont signé une convention de partenariat pour la commercialisation des encres numériques EVOJET.

L'offre ainsi proposée par O2i et Encres Dubuit (gamme de machines grand format UV et encres UV EVOJET) garantit à leurs clients un rapport qualité prix performant inégalé sur le marché et un accompagnement de tous les instants (développement de projets spécifiques et sur mesure par exemple).

Pour O2i, cet accord de partenariat signe l'arrivée à maturité de ses solutions d'impressions UV grand format vendues sous sa propre marque O2i Print.

"Imprimer sur tous types de matériaux (métaux, plastiques, Plexiglas, verres, céramiques, vinyles, bois, ...) avec des encres dont la tenue est parfaite, cela ouvre des horizons fantastiques en terme d'applications. Ces solutions qui peuvent imprimer sur des largeurs allant jusqu'à 3,2 mètres, ne concernent plus uniquement le secteur d'activité de l'impression (imprimeurs, serigraphes...) mais également le secteur du bâtiment et travaux public, celui de la communication visuelle, ainsi que de nombreux domaines industriels. Le carnet de commande progresse d'ailleurs sensiblement sur ce début d'année 2014" déclare Nicolas Masson, Directeur Commercial d'O2i.

Encres Dubuit a développé au cours des dernières années la gamme d'encres UV digitales génériques EVOJET. Les encres EVOJET ont prouvé leur supériorité face aux encres OEM dans bien des domaines listés par ses clients :

  • Adhérence supérieure et excellente sur des supports difficiles (styrène, polypropylène, polycarbonate, PMMA, .....)
  • Réactivité plus élevée (polymérisation très rapide)
  • Plus grande intensité des couleurs et gamme de couleur étendue
  • Haute résolution
  • Encres très flexibles
  • Faible odeur résiduelle

« Pour Encres Dubuit, un tel accord permet de donner plus de visibilité à la gamme EVOJET sur un marché déjà bien fourni. Les compétences et le professionnalisme de O2i couplés à la qualité de nos encres et à notre savoir-faire sont des atouts de premier ordre pour nos clients » déclare son Directeur Commercial, Olivier Cocagne.

La société Encres Dubuit, fabricant international d'encres est mondialement reconnue grâce à la qualité, la fiabilité et la pertinence de ses produits. Forte de plus de 35 ans d'expérience en formulation d'encres UV, qu'elles soient sérigraphiques ou numériques, Encres Dubuit répond aux besoins de ses clients dans quatre domaines d'application :
- marquage industriel
- nouvelles technologies
- graphique
- étiquettes

Retrouvez O2i sur Internet
www.groupeo2i.com pour les informations du Groupe O2i
www.o2i.biz pour les offres ingénierie
www.m2iformation.fr pour les offres de formations

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-35440-presse-release-suite-accord-avec-O2i.pdf

Valeurs associées

O2i
+1.95%

Mes listes

valeur

dernier

var.

53.92 +1.35%
DMS
1.365 0.00%
62.4 +0.24%
0 0.00%
58.1 +0.35%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.